ptdr manu, tu as bien fait ! le service se résume malheureusement à moi ce soir, jusqu´à ce que ribler se décide à me donner un coup de main
et comme mon ordi se prépare pour la traversée de l´Atlantique en kayak, j´ai un peu de mal^^
il est parti jardiner un moment aussi... tsss talala lol