CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 septembre 2007 à 19:35:07

Le train ça coûte cher en même temps, et c´est pas très pratique ^_^.
M´enfin, si un jour j´ai envie de visiter Lyon, pourquoi pas? ^^

FTS ne détient clairement pas la vérité absolue. Mais il aide quand même à prendre conscience de ses erreurs. Mais j´suis trop crevé pour continuer l´argumentation, donc je dirai simplement qu´il ne faut pas prendre tout ce qui y est dit pour argent comptant, mais qu´il faut au moins le lire pour se remettre en question.

Je rajouterai aussi que si tu te persuades que jusqu´à maintenant tu t´y prenais mal et que c´est pour ça que tu foirais, eh bien remettre en question sa manière de procéder peut permettre d´avancer. Après ça dépend de la mentalité de chacun, mais si on est positif, ça ne peut qu´être bon.

ennio-
ennio-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:39:13

bon je me permet de venir ici.

Il y´a un an j´ai beaucoup sympathisé avec une fille,et au fil du temps,j´ai trouver qu´elle me ressemblait beaucoup.Seuleument,j´ose pas trop lui proposer qu´on se voye en dehors du lycée....

Je l´ai vu aujourd´hui(cf topic"je le crois"),mais bon je sias pas trop comment elle me considère maintenant....

Mais sachez que je n´idéalise pas cette fille,je compte aussi trouver d´autre gibier(des filles quoi)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:40:00

Gorbad c´est vrai que c´est cher, mais c´est à peu pres équivalent à la voiture sur autoroute tu sais enfin je suis HS c pas grave :o))

takos91
takos91
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:54:33

le meilleur moyen de ne pas idealiser ennio c´ est de la voir etde tenter

ennio-
ennio-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:02:15

j´ai déjà tenter....

le pb de cette fille c´est qu´elle veut d´abord avoir ses diplômes,le petit copain viendra après...;

:d) A ce que je sais,elle avais un petit copain en seconde,c´était des filles de sa classe qui l´ont branchée sur lui.et au bout de 2 mois,il l´a faite souffrir.Depuis,elle à décréter que le petit copain passe après les études...

Pourtant je faisais des bouts de chemins avec elle,mais bon dès fois j´avais envie de lui proposer de se voir ds un café ou au cinnoche....Seuleument j´ai sentit un mur de béton en elle,et j´ai pas trouvé le moyen de le brisé...

Après les vacances sont venus avec le bac de français,je me disais que je la reverrais plus jamais.Puis je l´ai revu avec d´autres gens ,une nouvelle classe,j´ai pas osé l´aborder jusqu´a aujourd´hui en étude....

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:28:50

Purée une fille intelligente :lol:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:38:12

je vois que mp3master veut me voir :-)
gorbad t´as raison j´ai une sorte de "filtre" avec les filles :ok:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
12 septembre 2007 à 23:05:16

Je passe vous dire que je me suis décidé à agir avec la fille :)))

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
12 septembre 2007 à 23:06:57

Pourtant je faisais des bouts de chemins avec elle,mais bon dès fois j´avais envie de lui proposer de se voir ds un café ou au cinnoche....Seuleument j´ai sentit un mur de béton en elle,et j´ai pas trouvé le moyen de le brisé...

==> fais la rire, démarque toi des autres et montre lui que t´es hors du commun, un peu comme son mec precedent qui l´a fait souffrir sauf que toi tu veux pas la faire souffrir

Après les vacances sont venus avec le bac de français,je me disais que je la reverrais plus jamais.Puis je l´ai revu avec d´autres gens ,une nouvelle classe,j´ai pas osé l´aborder jusqu´a aujourd´hui en étude....
==> dans ce cas tu n´auras jamais son coeur. game over

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
12 septembre 2007 à 23:10:05

je voulais dire que j´ai contacté la miss !

nowhere team je pense que pour lui aussi c´est mort et je pense que ça va l´être aussi pour moi :snif2:

ennio-
ennio-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:22:02

J´aurais jamais son coeur,tant que j´essaie pas....

Je vais essayer de l´aborder....puis justement ,je vais lui proposer de se voir en dehors....

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
13 septembre 2007 à 12:51:48

Je pense que je vais attendre près de 2 semaines, histoire de voir quelles filles il y a dans ma promo :-)))

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
13 septembre 2007 à 16:49:18

T´as pas oublié une partie de l´histoire Nintendo? Là on a l´intro (je l´ai appelée), on a la conclusions (je vais voir quelles filles il y a dans ma promo), mais on n´a pas le fond, ce qui s´est passé quand tu l´as appelée ^^
En tout cas, félicitations pour ce coup de fil ;) Omedetou !!

C´est la rentrée pour quasiment tout le monde maintenant... Je suppose que tout le monde s´est décidé à se bouger ^_^.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:12:58

Gorbad, bien que tu aies remarqué qu´il manquait le fond dans mon histoire, ne me félicite pas trop vite cependant...
A la suite d´un avis d´un de mes amis auquel j´ai confié mon problème de coeur depuis le début - qui était de ne pas l´appeller tout de suite mais de commencer par les sms - j´ai décidé de faire comme il m´a dit pour une raison simple : j´avais peur de la brusquer car on avait discuté en classe qu´en chuchotant et de surcroît, on se parlait pas du tout en dehors de ce cours.
Ainsi, je lui ai demandé :
- ce qu´elle devient
- lui expliqué que même si on se parlait pas beaucoup, j´aimerais la revoir
- et j´ai proposé le rdv

A mon avis, c´est mort :-(

Civiere-Djiss
Civiere-Djiss
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:14:28

oui c´est mort :rire:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:19:10

Mais comme je l´ai dit plus haut : il peut avoir des filles bien dans ma promo ! :ok:
ET j´espère que celle que j´ai vue sera avec moi XD (lorsque j´ai rendu mon dossier, c´était une journée reservée à mon insitut, enfin je crois ^^)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
14 septembre 2007 à 14:48:40

En fait, ton SMS ressemble plus à un "Je lâche mon sac pour me sentir bien après" qu´à un "j´ai vraiment envie que ça marche" ^_^.
Là c´est clair qu´elle va flipper, surtout si tu as donné directement des infos pour le RDV que tu voulais.
Bref, c´est bien que tu changes d´objectif ^_^. C´est quand la rentrée pour toi?

Sinon, petit passage sur ma personne. Je viens de réaliser quel était mon problème. Tout à l´heure je parlais à un bon pote, et j´en viens à dire "moi aussi je suis pas très à l´aise dans les grands groupes", ce à quoi il répond "ouais j´ai vu". Donc là ça m´interpelle et je demande plus de précisions ("ça se voit tant que ça?"), et il me dit "Ben ouais, on a limite l´impression que tu te mets à l´écart parfois".
Et donc voilà. Sur le coup, ça m´a mis mal à l´aise durant 5 bonnes minutes, et je me rends compte que c´est exactement ça qui me pose problème. Quand on est 4 par exemple, pas de problème. Mais quand on commence à devenir plus nombreux, c´est moi qui me mets en bout de file, et ce inconsciemment. En gros, si je vois 4 autres personnes, je sais pas où me mettre, et je reste en retrait. Alors que si j´en vois 3 par exemple, j´ai aucun problème, j´entre et je blague. Mais dès que le chiffre augmente trop, ça bloque. En général, dans ces cas je prends une personne à parti, ou deux éventuellement, et je crée un petit groupe dans lequel je me sens à l´aise. Mais si c´est pas possible, je passe en mode "coup de barre".
Ce mode "coup de barre", tout le monde le connait. C´est le même genre que quand on arrive à 8h devant la FAC, qu´on a dormi 4h, et qu´on se dit "merde, qu´est-ce que je fous là?...". Là ça me fait pareil, je commence à ressentir toute la fatigue que j´ai accumulée, ce qui fait que je me sens trop fatigué pour me lancer dans le groupe activement.

Je viens tout juste de réaliser, mais c´est dingue comme problème. Parce qu´en regardant bien, je me rends compte que je n´ai jamais eu de problèmes dans les petits groupes, et quand je me sentais mal à l´aise, c´était uniquement dans les grands groupes. Et comme à cause de ça je ne me sens pas très bien (c´est physique, hein?), je deviens encore plus distant.
C´est bizarre...

Bref, je crois que tout ce qu´il me reste à faire, c´est de jouer des épaules pour me faire de la place dans les discussions de groupe (au sens propre comme figuré), et rester au milieu, quitte à "m´incruster" entre les autres, ce que je n´aime pas faire. Et aussi dormir plus, parce que sinon la fatigue va remonter xD

Voilà, un bon ptit monologue histoire d´extérioriser ma frustration et de m´analyser. Et tout d´un coup, je me sens mieux. La magie de l´écriture :D

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:24:53

J´ai le même probleme aussi Gorbad, je suis tres à l´aise lorsqu´on est 3 ou 4 mais au dessus ça devient dur ! à mon avis c´est un gros pb qu´il faudrai résoudre pour nous 2...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:44:40

C´est bizarre mais moi je suis super a l´aise avec un et des que ya deux personnes, en general je bloque.

C´est de la timidité a mon avis. Et si c´est vraiment de la timidité je serais content car je saurais que c´est un problème qui se regle.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 septembre 2007 à 15:55:00

Gorbad ! :d) ma pré-rentrée c´est le 21, les cours c´est le 24 :-)
et comme toi et mp3master2, je me sens mal à l´aise dans un gros groupe...
par ex, il y a environ 2 semaines, on a joué au billard (le snooker pub de valenciennes, pour ceux qui connaissent ;- ) ) et bu un verre : on été 8 quoi ! je me suis senti trop à l´écart...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment