CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
23 septembre 2007 à 19:45:28

(Je ferme la parenthèse sur le "vous donnez des conseils inutiles" : Certains le sont mais ils n´ont pas pour prétentions de détenir la vérité absolue. D´autres ont néanmoins un sens. Je maintiens que se mettre sur le côté dans une conversation est loin d´aider, car on doit élever la voix pour que tout le monde entende. Si on est milieu, tout le monde se tourne vers nous, donc il n´y a pas d´effort à faire)

Nintendo, pour la FAC, je pense pas que cet esprit de compétition soit présent partout. Dans mon cas, je suis dans une FAC de droit à Créteil (Paris XII), et il n´y a donc pas de numerus closus. Bref, ne pas vouloir aider quelqu´un tient plus de l´égoïsme que du pragmatisme (je comprends qu´en médecine par exemple, on ne veuille pas aider les autres, vu qu´ils peuvent potentiellement nous prendre notre place).
Pour les clans, j´attends voir, pour l´instant ça ne se dessine pas. On est un grand groupe, c´est tout ce que je peux dire ^^
Ensuite, faut pas non plus exagérer, ce que j´ai fait était sympa, mais c´était pas la preuve parfaite de mon altruisme à l´extrême non plus xD.

Alors sinon, pour répondre à ta question, je fais donc des études de droit, et je suis en L1. J´ai vraiment envie de partir dans une université Japonaise, et je recherche donc par quel moyen ce serait possible (sachant qu´en faisant du droit, c´est pas très simple). J´envisage si besoin est de bifurquer vers du commerce, du journalisme ou alors d´engager un double-cursus droit/japonais.
Je sors d´un BAC littéraire : j´ai eu mention bien en prenant Japonais LV3 (16 à l´épreuve en autodidacte).

Voilà voilà :)

lalerio
lalerio
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:50:12

Bon pas de probleme de fille ce soir ? :(

PicsouXVI
PicsouXVI
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:32:13

Ah oui pour l´horaire, t´as très bien fait :ok:
C´est quand même hallucinant qu´on ait à se défendre pour des actes de bonté, franchement c´est quoi cette mentalité à la con?

Bon bah tu taieras tes actes bons à l´avenir, mais n´empêche que c´est craignos des fois. Pour ma part je file 20 euros chaque semaine à un gars que je sais honnête et qui a pas toujours les moyens de s´acheter à bouffer (il vient d´Afrique), et évidemment je dis rien à personne, sinon on me répondrait "ouais gros pigeon ce gars t´arnaque" alors qu´il m´a prouvé plusieurs fois son honnêteté, mais bon dans notre monde faut pas chercher à comprendre hein!
Comme si penser à sa gueule signifiait forcément s´en foutre de celle des autres :honte:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:52:49

:ouch2: Gorbad, je suis impressionné par ton parcours ! Déjà la mention bien et surtout faie japonais en lv3 c´est cool et ça aide ^^ moi j´ai fait bac ES (rattrapages à cause en partie du bac Français raté car j´aimais pas le Français :nah: ) et après une licence éco (bien chaude en maths d´ailleurs ! je préviens tous ceux les futurs bacheliers ES faites attention !)

avant de parler de moi (narcissique powaa !! ! lol), c´est vrai que c´est pas la mort d´écrire 5 min pour les horaires d´un autre groupe !

parlons de moi maintenant ! :clown:
Pour la "fille d´informatique", je l´ai apreçue : elle est toujours dans mon bahut !
mais je pense lâcher l´affaire au profit d´une autre fille !

je m´explique :sournois:
lors d´une pause, j´ai été passer voir mes amis et au passage mes anciens profs d´éco ! lorsque soudain, je vois une de ces blondes chatâin ! :bave: je demande à un de mes amis : "c´est une nouvelle ?"
à l´instant où je lui ai demandé, il a capté direct !

c´est là que je m´en remets à votre bonne volonté chers auditeurs ! :hap:
je me suis renseigné : elle est en 3ème année d´éco et je compte lui parler ^^
mais comment l´aborder, c´est pas simple...
j´ai pensé à lui demander si c´est pas trop dur l´éco (n´oubliez pas que je ne suis plus en licence 3 d´éco mais en master 1 mais c´est toujours les même bahut ^^) et je veux lui proposer de filer les annales et les techniques pour le partiel d´une matière particulièrement difficile !
c´est une bonne approche ? j´attends vous porpositions :hap:

ps: si vous aussi vous avez des doutes, vous pouvez aussi me demander ! XD

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:55:42

moi j´ai une cherie mais jai pas de licence d´eco :noel:

darkcloud07
darkcloud07
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:57:12

moi aussi je voudrais bien une pet

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:58:18

t´inquiète master djiss, c´est pas mon atout principal pour la draguer ! enfin si, d´une certaine manière parce qu´elle fait sa 3ème année ! donc je suis supérieur :sournois:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:59:34

mais bordel y´a pas de methode ! quand on sait que c´est la bonne (pas de jeux de mots svp) il faut rester naturel ! il faut etre gentil, drôle (sans la saouler), attentionné, s´interesser à la fille et c´est tout :ok:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:00:52

peu importe comment tu l´abordes, reste naturel (en esperant que t´es pas d´un naturel lourd) :noel:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:02:29

c´est chaud de croire que ton diplôme t´aidera d´une quelconque façon dans al séduction d´une fille :(

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:05:47

la technique la plus simple est de devenir ami puis amant :ok: par contre ca se voit direct dans son sourire si tu plais à la fille ou pas :ok: bonne chance :ok:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:10:25

Vous êtes tous des AFC qui ne comprennent rien. Sans être insultant. Je vais être direct.

Lisez tout les articles qui se trouve ici.

http://www.frenchtouchseduction.com/tag/AFCisme/

"Pourquoi est-ce que malgré sa bonne volonté, l’AFC ne parvient-il jamais à obtenir le coeur des filles dont il est amoureux ?
… après tout, s’il y’a bien une personne sur Terre qui veut leur bien, qui les respecte, les aime et veut leur bonheur, c’est bien lui.
Alors pourquoi ce déluge d’amour et de tendresse ne suffit-il pas ?
Nous avons vu que le propre de l’AFC était de s’isoler dans ses sentiments et de se laisser submerger par eux, quitte à sublimer la fille et perdre toute objectivité quant à la situation."

* Master-Djiss profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 22:05:47 avertir modérateur
* la technique la plus simple est de devenir ami puis amant :ok: par contre ca se voit direct dans son sourire si tu plais à la fille ou pas :ok: bonne chance :ok:

Mais quel ramassis de conneries.

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:10:38

oauis masi dis pas ça , sur ce forum ils vont te dire que c´est pas possible de passer d´ami à amant , tout simplement parce qu´ne fait ils s´y prennet mal pour la plupart ou alors qu´ils ne plaisent pas à la fille :(

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:13:28

moi je m´en tape ben de la dinde car j´ai ma femme et pour lgtps alors tu penses ce que tu veux mon chéri :-d

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:14:07

D´accord. :ok:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:19:46

Tout ca pour dire que les femmes veulent des mecs virils. C´est difficile a croire, après tout, la société nous transmet l´image du mec gentil et romantique. Mais crois moi, les meufs veulent des vraies mecs, pas des chiots qui crient dans leur coins ou des éternels romantiques. Si tu veux une copines, sort de chez toi, prends les femmes de haut, fait le mec qui a toutes les filles sur son dos, sexualise un max et soit un homme bordel!

"Alors toi AFC, au prochain rendez-vous: oublie ton bouquet de roses et offre lui un bouquet d’EC, de kino, de rire et d’émotions fortes.
Je te donne ma parole que ca marchera probablement mieux.
Si ca marche pas oublie la; OU-BLIE et ne va pas chercher le 82222 pour la récuperer."

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:21:11

ouais mais toi au lieu de lire de la merde, passe à la pratique :noel:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:21:53

:rire: comme si un mec romantique pouvait pas etre viril :lol:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:24:14

Justement. Depuis que j´applique cette technique, je ba*se plus. :rire:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:25:27

plu ou plussss ? ^^

bon bye moi jme casse :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment