Ah oui, j´oubliais ce facteur ! ^^
Moi j´suis dans une famille essentiellement masculine. Pas une soeur, pas une cousine... Juste une mère, et une tante que je ne vois jamais. Par contre, j´ai 6 cousins, 1 frère et deux oncles. Donc c´est clair que ça change la donne, et ça c´est une chose qui m´a toujours fait chier. Pire qu´un laxatif.
Takos --> Moi j´ai eu une période de bloquage quand j´étais plus jeune. Dès qu´il y avait une fille, un filtre se créait, si bien que je ne déconnais qu´avec les gars, et me mettait de moi-même de côté quand les filles parlaient, car je ne savais pas comment me comporter. Nintendo a peut-être le même problème.
Pour ton cas... Tu as lu French touch kiss? Ton problème vient peut-être du fait que tu es trop attaché à de fausses valeurs, comme le romantisme, la gentillesse excessive...
Mp3 --> Moi en tout cas Lyon je peux pas. J´ai pas de voiture pour me déplacer, donc ça rend tout de suite les choses pus compliquées. Enfin, si d´autres personnes un minimum actives ici (pas envie non plus de rencontrer que de parfaits inconnus xD) sont sur Paris, ou si d´autres décident de passer une journée ou deux ici... Ben moi je suis partant pour qu´on se fasse une aprèm ensemble, pour un resto Japonais ou un peu de sport par exemple.