CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:45:26

guizmo :d) excuse moi mais toi tu as autant de copines ? :)

Et effectivement je ne pense pas que ça me ferai de mal, ça me fait vraiment plaisir que tu accepte :hap:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:48:02

j´ai beaucoup + de copines que de potes mecs, je m´entends en général mieux avec les nanas et contrairement à toi je suis très à l´aise avec et ca aide :oui:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:51:00

ok guizmo, j´espere qu´on aura l´occasion de se voir alors (pas que pour que tu me présente tes copines ^^)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:14:54

ah oui aussi guizmo :d) pour le chat land il n´y a pas moyen de classer ou de separer les filles des garçons ? :o))

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:37:39

j´y suis allé qu´une seule fois, mais je crois que tu peux faire des recherches selon plusieurs critères.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:23:46

exact merci guizmo :ange:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 septembre 2007 à 18:42:59

Si quelqu´un a envie d´organiser une rencontre (ou alors qu´une rencontre soit organisée), si c´est sur Paris je suis partant !

Guizmo, c´est marrant ce que tu dis, parce que je viens tout juste de sympathiser avec un mec qui est pareil, et qui me disait être content justement de m´avoir rencontré moi et mes potes, parce qu´il avait du mal à ses potes, et que par contre, il se faisait des copines sans problème.
Moi c´est un peu le cas inverse. Assez fréquemment, quand je rencontre un groupe, les gars viennent rapidement vers moi pour me parler, me demander mon tel, me proposer des sorties, et les filles c´est moins simple. J´étais ptet un gay charismatique dans une autre vie ? xD
M´enfin bon, mon problème n´est pas trop grave, c´est juste que j´ai un moins bon fluff avec les filles ^_^.

En tout cas si plusieurs personnes sont motivées pour qu´on se retrouve sur Paris, prévenez moi, j´essaierai d´organiser ça (par msn, parce que sur le forum ce sera un peu galère).

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:50:21

oui Gorbad moi aussi je suis partant mais pour Paris ça va être dur :( Pour moi ce serait plutôt Lyon, evidemment j´habite pas tres loin... ^^

takos91
takos91
Niveau 6
11 septembre 2007 à 18:53:46

mp3 master ta des gouts difficiles en matiere de nana ou c´ est un bloquag avec toute les filles?

car moi j´ arrive vite a m´ entendre avec , mais sa va pas plus loin que l´ amitié :snif:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:55:47

Disons que j´ai été élevé entouré de nanas, donc peut-être que ca vient de là. J´ai de très bons potes, mais c´est pas le même délire.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:56:48

ben en fait on va dire que c aucun des 2 pk les filles j´en vois pas, quand je les vois c ds la rue et je parles ac aucune fille (sauf avec ma soeur :hum: ) donc pr moi c un peu un autre monde si tu vois ce que je veux dire....

HourOus_HangMan
HourOus_HangMan
Niveau 6
11 septembre 2007 à 18:57:04

je suis pas vraiment d´accord avec ce topic, le mec dit "j´aimerais une copine" mais tu peux pas chercher l´amour :honte: comment tu peux chercher une copine ? tu dois attendre de trouver la fille qui te correspond ! si tu cherche une copine se sera uniquement pour son corps :honte:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:00:15

c´est sur que l´amour ne se cherche pas, ca nous tombe dessus. Mais on peut éprouver de l´affection et du respect pour une femme sans pour autant en être amoureux.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 septembre 2007 à 19:04:29

Ah oui, j´oubliais ce facteur ! ^^
Moi j´suis dans une famille essentiellement masculine. Pas une soeur, pas une cousine... Juste une mère, et une tante que je ne vois jamais. Par contre, j´ai 6 cousins, 1 frère et deux oncles. Donc c´est clair que ça change la donne, et ça c´est une chose qui m´a toujours fait chier. Pire qu´un laxatif.

Takos --> Moi j´ai eu une période de bloquage quand j´étais plus jeune. Dès qu´il y avait une fille, un filtre se créait, si bien que je ne déconnais qu´avec les gars, et me mettait de moi-même de côté quand les filles parlaient, car je ne savais pas comment me comporter. Nintendo a peut-être le même problème.
Pour ton cas... Tu as lu French touch kiss? Ton problème vient peut-être du fait que tu es trop attaché à de fausses valeurs, comme le romantisme, la gentillesse excessive...

Mp3 --> Moi en tout cas Lyon je peux pas. J´ai pas de voiture pour me déplacer, donc ça rend tout de suite les choses pus compliquées. Enfin, si d´autres personnes un minimum actives ici (pas envie non plus de rencontrer que de parfaits inconnus xD) sont sur Paris, ou si d´autres décident de passer une journée ou deux ici... Ben moi je suis partant pour qu´on se fasse une aprèm ensemble, pour un resto Japonais ou un peu de sport par exemple.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:08:02

Gorbad il y a le train qui existe :noel:

enfin à la base moi c´était pour voir guizmo comme il a dis qu´il serait pas loin de chez moi ^^ mais apres si tu veux faire un truc sur paris pk pas mais ça m´étonnerai que je vienne

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:09:55

Tu peux être romantique ou gentil sans tomber dans l´excessif ou être un pigeon.

Pour moi votre site french touch...Je ne sais même pas quoi en penser, tout se passe dans votre tête, faites des erreurs et vous apprendrez, au lieu de lire un torchon pareil qui ne fait que vous enfoncer dans votre idée que vous ne savez pas vous y prendre avec les nanas et fait donc baisser votre confiance...

takos91
takos91
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:13:09

hourous hangman , moi je pense pas qui aille attendre, au contraire il faut etre actif.

a moins d´ etre brad pitt, les filles ne vont pas venir comme cela et il faut juste etre plus actif

takos91
takos91
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:14:37

:d)c ´est clair ne pas etre trop gentil, je dirais meme gentil c ´est ce que je faisais pendant un long moment... sans franchir la barriere du pigeon

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:16:49

Nan, il faut être un salaud. Tous les mecs qui ont du succès sont des salauds. C´est triste à dire mais c´est comme ça.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:20:43

Complètement faux Mel :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment