au japon ils font des poupées qui ont l´air aussi vrai que des êtres humains commandes en une ![]()
montre stp wazzzzzzzzzzza !
Bon rapport d´activité:
J´ai été vers la fille,je lui ait dit que elle m´avait manqué pendant 3 mois,je epnsais qu´elel m´avais oublié,que je ressentais quelque chose pour elle mais c´est pas encore de l´amour.Elle m´a répondu de aps m´inquiéter,elle m´avais pas oublier,par contre elle veut refaire sa vie en dehors du lycée mais elle veut bien qu´on se voyent en dehors du lycée.En me quittant je luis dit que j´aimerais bien la voir genre a la bibliothèque et elle me dit"ne t´inquiète pas:je te dirais quand on pourra...."
j´ai eut la sensation comme d´un échec,j´avais envie de me suicider...;
J´ai pris une douche froide,ca m´a remis les idées en place,j´ai pu faire mon problème de maths....
voila... ![]()
Ca fait très ambigüe la façon dont tu dis "elle m´a dit de pas m´inquiéter", au départ je croyais vraiment que tu lui avais dit que tu paniquais xD.
Mais en fait c´est un simple "t´inquiètes pas on pourra se voir", où le "t´inquiètes" est là pour boucher la phrase (un peu comme pour ceux qui disent à longueur de temps "tu sais").
En tout cas elle est un peu bizarre, j´ai l´impression de manquer un truc... ^^ "refaire sa vie en dehors du lycée"? Ca me revient pas xD
Mais je vois que tout le monde avance, c´est bien
Bon, je sens qu´on est bien parti pour lancer un débat sur le thème que j´ai posé ^_^.
A mon sens (ou du moins dans mon cas) ce n´est pas de la timidité car mon bloquage n´est pas que je n´ose pas parler, mais que je me mets dans une situation telle que je ne peux plus parler. Ce serait bizarre quand même d´être "timide" quand on est avec 6 personnes, et pas avec 4.
Ca vient plus d´une volonté que les choses se fassent naturellement. Dans mon cas, j´aime pas brusquer et m´imposer oralement, je préfère que chacun puisse dire son truc à son tour. Et quand le nombre devient trop élevé, un dialogue "posé" ne peut plus avoir lieu. Pour parler, on est obligé de se mettre directement au milieu de la conversation, et c´est pas quelque chose que j´apprécie de faire.
Je rajouterai aussi qu´assez souvent dans ces grands groupes, je suis directement dedans (par exemple si d´autres personnes viennent plus tard et reprennent le fil), et là je n´ai aucun problème, je parle normalement. Si c´était de la timidité, je m´arrêterais de parler.
Mais j´commence vraiment à me dire que cette difficulté à répliquer dans ces situations vient en grande partie du placement. En gros, si on se met rapidement au milieu des autres, on nous écoutera forcément. Tandis que si on reste sur le côté (genre si on fait une ligne de 5, on est tout à gauche), rentrer dans la discussion sera très dur.
La solution que je préconise donc : Se placer physiquement au centre du groupe. Vous en pensez quoi?
j´aimerais qu´on kidnappe la mienne lol
D´accord je le prend. ![]()
Ca dépend comment tu t´y prend... ca peut être aussi une solution...
Nan mais la fille a qui j parler,je pense que ca pourrait coller,d´ailleurs je pense qu´on marche dans la continuité de mon plan avec elle: bien cimenter la relation,peut importe le temps que ca prendra...
The-Boxing Posté le 14 septembre 2007 à 18:10:39 D´accord je le prend.
qui?lol
je vous met le même msg d´un gars qui a posté sur un forum et qui a abordé une fille, voici la conversation (lui a tjrs parlé sur un sourrire et le ton de l´humour):
"-M-:"Bonjour! "
-Elle-:"Bonjour "
-M-:"Sava????"
-Elle-:"écoute j´ai pas trop le temps..."
-M-:"Ok ok,désolé de Vous avoir dérangez" (je peut pas vous faire tête que j´avais en lui disant sa,mais pour vous donné une idée,c´était un mélange d´humour et de gêne exagéré)
-Elle-"Rooo mais non!!!! tiens rappelle moi ce soir!" (en me tendant sa carte de visite)
-M-:"A ce soir "
-Elle- "A ce soir..."
Et voilà il l´appelle ce soir
C´est tout con et ça parrait hyper simple... faut que je me lance !!
Soit c´est un joli petit mensonge, soit ce mec est tombé sur la seule fille intéressée qui dit "je n´ai pas le temps" parce qu´elle n´a vraiment pas le temps.
Faut pas se faire d´idée, 99% du temps, la fille te laissera partir sans rien te demander. Si encore c´était une amie, elle pourrait culpabiliser à l´idée de t´envoyer chier, mais elle, elle s´en fout, elle te reverra jamais et c´est pas comme si tu allais culpabiliser de pas avoir répondu à un parfait inconnu.
Sérieux, ça tient pas debout, c´est pas un beau sourire qui va faire de toi un aimant à filles. Je trouve ça tout à fait incohérent qu´après un simple "ok ok, désolé de vous avoir dérangé", elle ressente une gêne si terrible qu´elle se voit obligée de l´arrêter pour lui donner son numéro.
Donc voilà, si ce mec dit la vérité, c´est soit qu´il a oublié de dire que c´était dans un contexte de travail, soit il plaisait tellement à la fille qu´elle aurait limite pu le draguer elle-même, et que là elle ne voulait pas rater son occasion juste parce qu´elle était occupée.
Mais bon, plus je lis le truc, plus je trouve que ça sent la mythomanie. En tout cas ne pense pas que ça, ça marchera. Aucune fille ne te rattrapera pour te donner son numéro :p
Non en fait la fille ne sais pas ou se mettre (dans la rue) et en fait c pas vrmt de la gene mais ça l´a fait rire le fait qu´il fasse le mec hyper gené
(je lui ai demandé il m´a repondu ça
)
Ouais, mais le fait est qu´il l´a dérangée, donc elle aurait tout à fait pu se dire "c´est normal qu´il soit gêné".
N´importe qui aurait laissé l´autre personne se barrer. Si elle n´avait pas voulu le jeter, elle n´aurait pas dit "J´ai pas le temps là" (qui est la réponse typique du citadin de base qui veut pas être emmerdé).
Bref, scepticisme quand tu nous tiens...
Tout d´abord, je tiens à m´excuser de ne pas pouvoir participer davantage au débat car j´entre dans un mode "remise en question"
Je fais peut-être le narcissique mais je regrette d´avoir envoyé le sms... Beaucoup ne vont pas comprendre mon geste et c´est légitime.
Mais mon cas avec la fille me semble particulier : on se parlait pas en dehors de ce cours, c´est pas comme si on s´était jamais parlé mais c´est tout comme...
J´ai un ami du collège qui me conseille d´appeler malgré ma boulette et me propose un rendez-vous "ciné". Une pierre deux coups : film + verre !
Le problème, c´est comment justifier mon sms ? Lui sortir une vanne : "genre j´avais pas assez de crédit pour t´appeler donc je t´ai envoyé un texto..."
Bref, je suis desemparé. En attendant, je vais tout lire le FTS.
Merci d´avance, à charge de revanche ^^
Site de charme tres sexy
http://www.surfeurdor.com/index.php?ref=AWR
Salut tout le monde! ça a bien posté ici depuis mon dernier passage ^^
Bon pour ma part la fille dont je vous avait parlé demeure introuvable... je crois que je vais tenter quelque chose avec une fille de ma classe avec qui je discute pas mal et on s´entend assez bien ^^, tout à l´heure je suis reparti avec elle en tram et j´avais envie de tenter quelque chose mais je ne sais pas j´ai eu un blocage... et pourtant j´avais bien envie de tenter ma chance... et puis bon il faut que je fasse mieux connaissance avec elle ça ne fait qu´une semaine que le rentrée est passée... certes certains pourraient penser que c´est "idiot" ce que j´ai fait car je vous ai parlé depuis pas mal de temps de cette fille qui habite dans la même résidence que moi mais bon cette fille qui est dans ma classe au moins je suis sûr de ne pas avoir à la chercher pour la voir ^^
Sinon j´ai remarqué un truc pas mal chez moi: j´arrive à faire rire les filles de ma classe O_o mais pas un rire de moquerie, un rire vis à vis des conneries que je raconte à longueur de journée ^^ bref comme on dit "fille qui rit, fille à moitié dans ton lit" , cet après midi durant une heure de trou j´étais avec 6 filles de ma classe (il n´y a pas meilleur moyen pour observer leur comportement ^^) et ce que je racontais les faisait bien rire ^^ bref... je continue ma quête de la recherche de l´amour XD
Sinon mp3master2, Nintendo vos situations avancent ? (j´ai la flemme de tout lire surtout à cette heure là désolé... ^^)
Nintendo --> Si, on peut comprendre ton geste, mais je suppose qu´on sera peu à l´approuver. Ton cas n´est pas si particulier que ça. Généralement, quand on se persuade que c´est le cas, c´est plus par hantise du téléphone que parce que la situation est réellement impossible. Certes, ton cas rend les choses plus difficiles, mais j´ose penser que tu aurais réagi exactement de la même manière même si ça avait été mieux. De toute façon, il faut bien se dire que le SMS est un piège, il ne sert à rien, si ce n´est à finaliser quand tout est déjà prêt. Par exemple, changer l´heure du RDV, donner une dernière information, des petits détails quoi. Mais pour y aller directement, ça ne vaut pas le coup. Je crois que le problème, c´est qu´on a trop l´habitude de passer par les SMS pour les gars, et on se dit qu´on peut faire pareil avec les filles (parce qu´il faut avouer qu´on se pose pas trop de questions quand on dit à un pote par SMS "un ciné demain ça te dit?" ^_^).
Bref, en cas de truc important à dire, téléphone au minimum.
Pour ce qui est de l´appeler maintenant, je sais pas. A ta place j´aurais arrêté de me prendre la tête et j´aurais changé de cible (s´acharner sur une même fille qu´on ne voit plus, ça n´aide pas à avancer). M´enfin, de toute façon j´ai déjà fait la connerie de passer par le SMS, et le résultat m´a convaincu de ne plus y recourir ^_^.
Ah oui, dernière chose : FTS n´a pas les réponses à tes questions. Il te permet juste de te remettre en question. Donc ne pense pas pouvoir résoudre ce cas ci avec ce site. Tout ce que tu pourras faire, c´est voir éventuellement où tu as merdé.
Clad --> Yoh, ça faisait un moment ! ![]()
T´avais envie de tenter quoi dans le tram?
En tout cas, tu adoptes la bonne attitude : Changer de cible quand ça devient prise de tête.
Sinon, si faire rire est effectivement très efficace, ça ne fait pas tout hein, qu´on se le dise ^_^. Ca peut parfois juste te faire passer pour quelqu´un de drôle et sympa. Après, faut assurer dans ce qui reste.
Petit coup de gueule pour ma part : Marre de devenir l´un des meilleurs potes d´un alpha xD. C´est toujours super dur de sortir de l´image du faire-valoir dans ces cas là, et ça ruine pas mal de chances... J´vais être obligé de sortir du groupe de potes pour faire des rencontres positives à cause de ça xD
jme demande quand est ce qu il va la trouver sa meuf ?
Si à la rentrée, je vois des meufs qui me tentent, je pense oublier l´autre... sinon je vais peut-être envisager de l´appeler à moins que...
et puis je ne vous l´ai pas dit mais il y a une fille du lycée à qui j´ai repris contact grâce à Copains d´avant ! elle a payé c´est pourquoi n´importe quel contact peut la contacter ^^ ( si on se revoit, promis je lui offre quelquechose
)
c´était et ça l´est encore d´après sa photo
une fille "bonne", faut le dire ^^
c´est pas mon type idéal mais bien dans son genre, sportive (fumeuse, j´espère qu´elle a arreté ´-_- ) et comme elle est célibataire (d´après copains d´avant), je vais peut-être tenter le coup dès qu´elle aura envie de me revoir ^^
ah ok le gars qui adopte le langage de FTS
![]()
en quoi j´adopte le langage de FTs stp ![]()