CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:44:49

ue vous vous prenez trop la tête, à mon avis c´est votre principal défaut dans l´histoire...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
09 septembre 2007 à 12:19:44

Après 6 jours intense de droit sans aucun break, ben j´ai bien le droit de me lâcher sur le forum xD

Pour revenir aux messages des détracteurs, n´allez pas croire que sur ce forum on ne dit que "Faites ça et vous réussirez". Le seul point pour lequel on le dit, et on est tous d´accord sur ce point, c´est qu´il faut être sûr de soi.

On n´évoque à aucun moment la technique miracle pour draguer (même s´il reste que certaines approches sont plus efficaces que d´autres); simplement, certaines idées se sont ancrées dans l´esprit de certains, et empêchent de progresser. Tout ce qui est "faut rester soi-même pour plaire", "Faut être gentil, romantique", etc... Tout ça ce sont plus ou moins des conneries qui nous rentrent dans la tête à cause des média, et on peut donc avoir besoin d´aide pour se débarasser de ces idées reçues.
C´est bien ça le problème, c´est pas qu´on se prend la tête (bon, je dis "on", mais moi je viens ici plus pour donner mon avis ou pour débattre que pour demander des conseils ^^).

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:38:21

A mon avis le "faut rester soi meme c´est de la connerie" c´est un peu a revoir.
D´accord pour jouer un role, mais faudrait néanmoins jouer un role pour plaire et reussir a montrer ce qu´on est en meme temps.Car ca attire plus les gens si on voit qui ils sont .

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
09 septembre 2007 à 13:33:20

Disons que les personnes qui disent "pour plaire, il faut rester soi-même, c´est simple" se fourvoient, pour une raison simple : La timidité ne plaira jamais, ou presque. Certes, quelqu´un qui est naturellement ouvert, attire les gens, pourra rester lui-même. Mais ce type justement n´a pas besoin de changer.
Tandis que quelqu´un qui n´a pas de succès depuis toujours, à une plus ou moins grande échelle, n´améliorera pas ses chances "en restant lui-même", ce qu´il fait, soit dit en passant, depuis toujours. Je ne dis pas qu´il faut devenir hypocrite et mentir sur ce que l´on est.
Mais il m´apparait évident qu´il faut changer. S´ouvrir à l´extérieur, se découvrir des passions si ce n´était pas déjà fait, gagner en confiance...

Pour moi, "rester soi-même" c´est une attitude de défaitiste ou de gens qui ont une psychologie proche du néant. Le même genre de trucs que les gens qui disent "Allez, pardonne lui, ça te coute rien", et qui eux-même seront incapables de pardonner. Un peu pareil aussi que tous les gars qui disent "ah non, mais sérieux, la beauté extérieure ne compte pas, je ne juge que sur la personnalité". Ce sont des paroles hypocrites que l´on réserve aux personnes en conflit avec leurs démons.

Conclusion : Rester soi-même, oui, mais en évoluant. On fait disparaitre ses défauts (d´un point de vue relationnel j´entends), et on garde sa personnalité propre, ce qui nous définit donc.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:39:45

Ya til vraiment une difference entre :
rester soi meme ; montrer ce qu´on est

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:41:06

ha ok les stratagèmes de puceau.. :gba: :noel: :hap: :dehors:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
09 septembre 2007 à 13:53:44

Heu, il y a une certaine différence, mais j´ai utilisé ce terme moi?
Montrer ce que l´on est, ça implique justement "imposer notre image". Assumer ce qu´on est donc.
Rester soi-même, ça implique ne pas changer, et conserver les défauts qui nous empêchent d´avancer.
Maintenant, quelqu´un qui est timide ne pourra pas "montrer ce qu´il est". Et quelqu´un qui pense qu´il suffit d´être gentil pour plaire ne changera pas quel que soit le cas.
Bref, il faut montrer ce que l´on est, et supprimer ce qui nous fait obstacle (je parle des défauts, hein, pas des gens ^^)

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:54:20

clad purgateur :d) "t´es un ch´ti comme mi !" (t´es un nordiste comme moi !) , moi je fais mes études à Valenciennes ! :)))

Alors m´in ti fieu comin qu´té va XD j´ai des potes qui sont à Valenciennes, je prends le train avec eux ce soir ^^ tu habites à Valenciennes ou tu y est juste pour les études ?

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:29:47

Clad :d) j´y suis juste pour les études car je prends le train de le quesnoy pour arriver à Valenciennes :-))

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:48:20

La timidité a son charme, faut savoir s´en servir, être trop sur de soit peut repousser aussi... Et pour le coup de "faut jouer un rôle", faut pas rêver comme on dit l´naturel revient au galop.

Bref, foutez vous des coups d´pieds au cul, basta..

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
09 septembre 2007 à 23:18:12

pour répondre à guizmo, je peux te dire que le naturel sommeillait en moi quand je parlais à la fille (dont je veux sortir avec et dont je n´ai pas encore appelée car je viens d´avoir son numéro ^^) pendant les cours ! l´anxiété à discuter avec elle a disparu au fur et à mesure que je lui parlais ! je me suis senti quelqu´un d´autre et cette sensation là, je veux la retrouver !! ! (même mes amis l´ont remarqué !)

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:31:49

Senti quelqu´un d´autre?? c´est la que tu te gourres à mon avis. Tu t´es peut-être senti différent, mais c´est toi, une partie de ta personnalité que tu ignorais peut-être.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:33:41

ou simplement une prise de confiance en toi.

party_genital
party_genital
Niveau 5
10 septembre 2007 à 16:33:55

C´est juste histoire de poster sur ce pic.

Voilà c´est fait.

flamagan
flamagan
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:39:17

Party génital tu as finis ton stage ?

x2500
x2500
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:41:21

:ok:

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:00:01

si tu es con et lourd, et bien tu n´auras aucune valeur sociale donc pas de copine ou bien comme la plupart, tu te contenteras de ce que la vie veut bien t´offrir comme reste.
" les gens n´ont que ce qu´ils méritent, les autres sont celibataires " ,Sacha Guitry.
ça peut paraître méchant, gratuit et décourageant mais c´est malheureusement la triste realité de la vie, c´est la loi du + fort. Tu veux une copine, une vraie qui en vaut vraiment la peine, le seul moyen de la trouver est comme tu l´as dit de sortir de chez toi, et rencontrer le + de filles possible.
Je tiens à rappeler pour les utopiques que l´amour 100% parfait n´existe pas, à prendre au second degré.

à bon entendeur.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:32:57

ouai sortir de chez moi c´est bien ce que je fait même si ce n´est pas tout les jours mais par exemple demain jvais à lyon ben c pas ça qui va m´aider à approcher les filles ds la rue :(

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
10 septembre 2007 à 23:33:54

Je tiens à dire à ceux qui suivent mon feuilleton ^^ que j´ai pas encore appellé (plus par moyens financiers pour le moment lol) à la fille !
Je vous tiendrai au courant quand je l´aurai appelé !

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 septembre 2007 à 12:02:12

Mp3 --> Par sortir je suppose que tout le monde entend "sortir avec des amis". Les amis amenant des amis, tu auras l´occasion d´approcher des filles.

Nintendo --> Tu es dans l´incapacité d´appeler? T´as même pas de fixe à utiliser? Bonne chance dans tous les cas ;)

nowhere --> J´aime bien ta citation. Directe, mais sympa :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment