hey mp3 serieux prends un peu sur toi
je t´explique je suis dans le même cas que toi....bah serieux,fais toi beau et sors^^n´importe ou!La ou y a de la femme perso ce week end je sors et je saute tout ce qui bouge (facon de parler).
Tu tentes une approche,c´est pas la mort et si ca marche tant mieux sinon tu trace ta route vers d´autres conquete lol^^
genre je sais pas moi,t´es dans un centre commercial or whatever,tu vois 2 filles qui sont seules,tu les reperes et genre tu leur dit un truc bidon pour engager la convers,"vous savez ou je pourrai trouver tel chose" et hop t´enchaine la dessus^^
ps:mon pseudo est un fake ,vous fiez pas a la carte de visite
sinon pout le net a utiliser qu´en ultime recours!