CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
11 septembre 2007 à 12:07:45

wesh Gorbad ;- ))
Bah avec le fixe, je peux l´appeler, y´a pas de souci mais on m´a déconseillé d´appeler via le fixe car je cite "ca le fait pas trop"
J´ai ses 2 numéros : fixe + portable !
Mais je flippe trop pour l´appeler sérieux ^^
Le portable j´attends de reprendre du crédit !

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:50:24

On dirait tous que d´apres vous c´est impossible de sortir avec une nana.

I-Love-Vuitton
I-Love-Vuitton
Niveau 4
11 septembre 2007 à 12:51:58

:rire:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:59:52

Buckethead :d) pas impossible mais je dirai plutot "pas facile" :o))

I-Love-Vuitton
I-Love-Vuitton
Niveau 4
11 septembre 2007 à 13:01:17

Le seul moyen c´est internet mon gars :ok:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:31:07

C´est sur que si vous galerez vraiment à cause d´une timidité excessive avec internet c´est vraiment simple... Et si sur internet vous n´y arrivez vraiment pas non plus, bah...mes condoléances.. :o))

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:35:31

guizmo oui internet ça aide vachement (j´ai déjà fait une rencontre d´une fille grâce au net...) mais c´était pas la bonne...

faut chercher mais je ne sais pas où, puis les sites de rencontres sont payants, les chats ininteressant (kikoolol en général) donc voilà... pourtant j´ai quand même rencontré une fille grâce à ce forum, on se parles et on reste en contact mais elle habite à ..... 500km de chez moi et même si on ne s´est pas vu je dirai presque que je tombe sous le charme... :snif2: serieu je commence à peter un plomb :-(

back4real
back4real
Niveau 6
11 septembre 2007 à 15:45:56

hey mp3 serieux prends un peu sur toi :ok:

je t´explique je suis dans le même cas que toi....bah serieux,fais toi beau et sors^^n´importe ou!La ou y a de la femme perso ce week end je sors et je saute tout ce qui bouge (facon de parler).

Tu tentes une approche,c´est pas la mort et si ca marche tant mieux sinon tu trace ta route vers d´autres conquete lol^^

genre je sais pas moi,t´es dans un centre commercial or whatever,tu vois 2 filles qui sont seules,tu les reperes et genre tu leur dit un truc bidon pour engager la convers,"vous savez ou je pourrai trouver tel chose" et hop t´enchaine la dessus^^

ps:mon pseudo est un fake ,vous fiez pas a la carte de visite

sinon pout le net a utiliser qu´en ultime recours!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:54:30

back4real tu vois le pb est là :d) je n´utilise plus qu´internet car même la fille avec qui je parle me le dis, je N´AI PAS CONFIANCE EN MOI !! !! Donc pour moi j´ai presque éliminer le fait de rencontrer une fille IRL. Déjà comme je suis tres timide aborder une fille c´est tres tres dur... j´ai tjrs peur par la suite de faire des blancs ds la convers, de bégayer... bref parceque je ne SUIS PAS A L´AISE !! !!

et ensuite pour sortir c´est ce que j´ai essayé de faire pendant le mois de juillet, j´ai pris la voiture et je bouge, n´importe où !! !! mais je constate que là ou je vais je fuis toujours la ville, donc ça n´aide pas :fou: parceque je n´aime pas trop la foule et je prefere me ballader ds un endroit tranquille... mais c´est sûr que pour moi ça ne sert strictement à rien....

Donc voilà je ne sais pas si je devrai plus essayer de sortir avec des potes (comme je l´ai dis ds mon tt premier msg) je sors que tres peu car mes amis ne sont pas du tout ds le coin... Or je fait aussi cruellement défaut à ce niveau là, je manque de conaissance donc voilà... :(

dis moi où tu sors toi par exemple ? qu´es ce que tu va faire ? seul ou avec des gens que tu connais ?

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:55:08

Ecoute "la bonne", tu la trouveras pas en un clin d´oeil, t´as tenté une fois, ca a pas collé, c´est pas la fin du monde.

Tu veux un chat gratos : www.chat-land.org

T´as même un chat "Lyon", vu que t´es par la bas...

Vivement la fin de l´année, j´arrive sur sainté :o))

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:57:07

C´est pas avec les nanas que t´as un problème, mais avec toi même... Pourquoi tu n´as pas confiance en toi? tu te sens minable? tu penses ne pas valoir grand chose?

back4real
back4real
Niveau 6
11 septembre 2007 à 15:58:32

vous allez peut-etre rigoler,mais sérieux la Samedi après-midi,tu vas dans un centre commercial,c´est obligé y a de la femme^^souvent avec leur mec mais si tu cherches bien,tu trouves^^

sinon ta les boites mais bon c´est pas trop mon truc

c´est ce qui me vient a l´esprit la mainan

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:07:38

guizmo :d) oui exactement ce n´est pas la fin du monde et je me dis que j´ai déjà fait un pas, c´est déjà ça....

apres merci pour le chat j´y suis déjà allé j´ai déjà essayé mais je trouve qu´il est mal fait car quelle est la catégorie approprié... ? Lyon , 20-25 ou célibataires :(

Sinon tu viens sur st étienne, c´est cool, on pourrai peut être se voir non ? (je suis entre lyon et st etienne) j´aimerai bien aussi voir les autres personnes qui viennent souvent comme Gorbad et Nintendo1985 !

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:15:04

Oh pourquoi pas.. J´pourrais sans doute te présenter des demoiselles... J´en connais par là bas..

Te prends pas la tête pour la catégorie, vas dans tout les chats que t´as cité !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:16:44

merci guizmo tiens moi au courant ! :hap:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:20:19

tu habites ou exactement?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:27:44

Je suis dans le rhône mais à 7km de la Loire :d) c´est à côté de Chazelles sur Lyon qui se situe dans la Loire tu dois connaitre :question: sinon la ville bcp plus grande pas loin de Chazelles c´est St Galmier.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:34:25

Ah oui pas loin de Montrond, je connais + vers givors perso vu que j´ai un bon pote par là bas.

J´suis né et j´ai grandi dans la Loire, à Roanne, donc je connais assez bien le département, et vu que je vais souvent à lyon, je connais bien aussi.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:39:31

Je vais de temps en temps à lyon, Montrond je connais pas trop mal aussi...

Givors je connais tres bien aussi

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:42:46

bon bref en tout cas si le coeur t´en dit, quand j´serai sur sainté et si on s´entends bien, jte ferai sortir, rencontrer des nanas, ca t´fera pas d´mal, et si t´en trouves pas une qui te plait, je saurai plus quoi faire ! :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment