Nan, en fait, je m´énervais contre tous ces petits cons qui se croient intelligents parce qu´ils ont de bonnes notes en philosophie.
alors là c´est l´hopital qui se fout de la charité , je t´xplqiue comment ça se fait qu´on pense de telle manière , et toi a part dire non c´est pas ça , tu n´apporte aucuns arguments à part ta mauvaise foi
mes idées reçues comme tu dis sont des explications scientifiques , à ton tour alors maintenant ![]()
Jill -> je me sens moins seule. ![]()
tiana
moi aussi, on est deux maintenant ![]()
Owii. ![]()
moi je veux bien...je veu la meme choz ke toi...mais tabite ou?
mp3master2 : 3 coups foirés et à chaque fois pour une raison différente d´ailleurs ; ça fait pas forcément du bien au moral.
En fait au début de l´été j´étais un peu dans la même optique que toi, bouger pour faire changer les choses. Et résultat : échecS.
Donc avec la rentrée là je suis super joyeux
et de savoir qu´en licence de physique t´as pas beaucoup de fille ça me réjouit encore plus
"J´ai l´impression de rater mon adolescence avec tout ça" (je te cite approximativement tu me pardonneras). Je me le dis parfois enfin je dirai même que c´est la vie de ´jeune homme´ qui démarre mal...
Le débat avance à ce que je vois... Pour ce qui est de la beauté, je crois que savoir si c´est naturel, culturel ou autre, on s´en fout un peu. Bon, si vous souhaitez utiliser les termes les plus exacts, c´est bien, mais il faut rester réaliste :
Certaines personnes seront belles aux yeux de tous, et d´autres seront moches aux yeux de tous. C´est un fait. Le nier serait de l´hypocrisie. Bon, il restera quelques marginaux qui penseront différemment, mais on s´en fout au fond ^^
Et pour le coup des serpents et lapins, c´est un peu faux, on ne les trouve pas laid/mignons pour des raisons culturelles, d´éducation ou autre. Je vais prendre le cas de l´araignée à la place du serpent, c´est pareil. Dans ce cas, c´est parce qu´on est l´évolution d´un animal qui était la proie d´un animal, et on a gardé ces instincts.
Ensuite, je rajouterai que personnellement, je trouve les mygales mignonnes, et personne dans ma famille ne pense comme ça. Ca m´empêcherait pas de flipper si j´en voyais une à côté de moi, mais je les trouve mignonnes.
J´ai de plus en plus de mal à maintenir une structure correcte tellement je suis crevé.
On pourrait essayer de pas plonger dans des débats trop sujets à polémique et qui s´étalent sur plein de petits posts? (Surtout si on commence à parler avec des termes techniques, ça va rallonger encore un peu
On sort déjà pas mal de digressions dans le sujet, alors si on élargit le champ d´action, les sujets principaux seront perdus ^^.
Whaou, le débat est bien avancé, j´ai pas encore tout lu ^^
comme quoi ce topic est populaire sans tomber sur des phrases avec des
à tout bout de champ !
Hier soir, j´ai parlé longuement sur MSN avec un ami de fac (ça faisait 2 mois qu´on s´était pas vu !) et comme je savais qu´il était avec une fille depuis 6 mois, il pouvait bien m´aider ^^
et puis, c´est le genre de gars qui est aussi timide que moi, etc.
Il m´a dit pas mal de choses dont on a pas encore pensé dans ce forum et dont je vous explique vite fait:
- penser à dire "excuse moi de t´avoir dérangé" dans le cas ou elle te fait un rateau, ou si elle fait ça de manière plus timide dire "une autre fois peut-être"
- ne pas idéaliser la fille
- évite trop de blanc avec elle si elle accepte l´invitation
- si elle accepte mon rdv , c´est qu´elle déjà disposée à attendre quelque chose de moi
- la regarder dans les yeux pendant les courts silences tout en ne forçant pas trop le regard
- pas de french kiss ! juste un smack
- attendre qu´elle s´avance vers moi en mordillant les lèvres
- si je l´embrasse direct, c´est la gifle direct ! (ça je le savais ^^)
- si elle me demande pourquoi je la regarde, lui dire que son regard m´hypnotise, ou un autre truc du style romantique
- si elle accepte mon rdv, c´est qu´elle est célib à 99%
- me préparer à des questions genre "pourquoi tu m´as téléphoné, pourquoi tu veux te mettre avec moi ?"
- si elle se la pète pendant que je l´appellen c´est que c´est pas une fille tranquille
En gros, ces conseils peuvent vous servir avant de draguer n´importe qui ! voilà pour ma contriibution à l´avancement de ce topic ^^
Mon ami m´a demandé également si c´était bien la fille que j´espérais avoir , car j´ai du genre à tomber amoureux très vite...
aussi, il m´a dit téléphone là sinon tu le regretteras...
ps: avec 4€ de crédit sur une carte de portable, c´est chaud non ? xD
Moi j´pense que vous vous prenez tellement la tête à élaborer vos techniques d´approche et autre que ca fini par en perdre toute spontanéité, donc tout charme et à vous paumer plus qu´autre chose...
A voir ce que vous dites, y´a des recettes miracles, comme si l´amour ou autre avait vraiment des lois à suivre au pieds de la lettre.
guizmo je pense que c avant tout parceque des personnes timides comme moi ont du mal à approcher les filles et se perdent vite justement qu´on essaye de se trouver des solutions !
Ouah vous êtes saoulant à écrire 5 pages en 2 jours ^^ Au moins ça prouve que ce topic est populaire et que beaucoup de gens sont intéressés !
Bon ben c´est reparti pour répondre aux messages un par un ! Attention PAVE Powaaaa !
Gorbad
pour revenir à la fin de ta convers avec cette fille, il me semble de plus en plus, avec le recul, que c´était un shit test ! Ou alors la fille est très lunatique mais bon à mon avis si tu la revois le courant risque de très bien passer.
2ème point, les compliments : c´est clair que vu de l´extérieur, ça manque de tact. Après peut-être que la (les) fille(s) réagissent bien à ce genre de compliments, mais je pense aussi qu´il vaut mieux attendre une certaine intimité pour commencer à complimenter. Par rapport au fameux "bisoux", moi je placerai plus facilement et plus vite dans la "relation" avec la fille un "bisoux" qu´un compliment. Surtout quand c´est les compliments bateaux vus et revus : t´es belle/t´as de beaux yeux/un beau prénom/un beau cul (heu non celui là on le dit pas
). C´est vrai quand même que ya rien de plus chiant que répondre à une fille qui demande un compliment ! C´est toujours super déstabilisant, si elle est moche tu veux pas la blesser, si tu craques pour elle tu te sent grillé ... Mais je retiens ton style de réponse un peu passe-partout. En revanche, pour rebondir sur la question de Mel, je ne pense pas qu´un compliment soit mauvais signe, mais on revient à la question de départ c´est à dire comment interpréter les compliments gratuits. Pour ton cas jpense que tu peux le prendre bien, mais c´est pas sur qu´elle soit sincère (jdis pas ça méchamment), parfois devant un "talent" on complimente parce qu´on sait pas trop quoi dire d´autre, parce qu´on a peur de blesser. Cependant ici impossible de dire si elle a une idée derrière la tête ou pas, à toi de juger vu que seul toi la connais.
Jvois que tu reparles de Pikachu VS Babar Gorbad, t´en es ou de tes recherches ? J´étais pas encore là pour le débat mais ça m´intérese grandement ! Ca me fait penser à l´hippopotame VS l´éléphant
Ah et au fait , avec le nombre qu´on est ici, jme rappelle plus, t´es dans quelle situation côté amour ?
Nintendo
gorbad a bien expliqué le shit test. Et pour www.frenchtouchseduction.fr si c´est pas encore fait va y faire un tour ya des articles qui m´ont beaucoup intéressé et qui pourraient t´intéresser aussi comme celui qui parle de "la fille au lycée/bahut que je connais pas". Il donnent vraiment de bons conseils, mais après c´est à toi aussi de l´adapter à ta personnalité !
Et pour revenir à ta "future copine", à ta place j´arrêterai de me poser autant de questions. On l´a déjà dit, mais ça va vraiment pas paraître naturel si tu le travaille autant, à moins d´être un excellent tchatcheur ! Et à tout préparer comme ça, tu va te faire surprendre si jamais elle demande qqchose auquel tu ne t´attendais pas.
Gorbad a eu une très bonne idée avec la poussée d´adrénaline, attention à ne pas en faire trop cependant ^^ surtout qu´elle risque d´augmenter au fur et à mesure d´abord des bips, puis de la conversation ! Et pourquoi pas également un ptit verre avant (fin ça ça dépend de toi, le fais pas si tu bois jamais ou si tu tiens mal l´alcool lol).
En tout cas, si tu veux aller plus loin, n´attends plus et lance toi avant qu´elle t´oublie ou qu´elle se trouve quelqu´un ^^ depuis le temps que tu racontes que tu va avoir son numéro, maintenant tu ne peux plus compter que sur toi !
Et je note les conseils de ton ami !
Derka
c´est clair que c´est jamais simple de savoir si une fille est intéressée ou non. Mais quoi qu´il en soit, ne va pas plus vite qu´il ne le faut. Passer par un ami pour avoir son numéro, ça me semble mauvais. Comment le justifier ? Et tu as dit que tu ne connaissais pas ses amis et elle les tiens, ce qui est un obstacle à une sortie. A quoi sert le numéro alors, surtout que d´après ce que j´ai compris tu la vois et lui parles tous les jours. Demandes toujours son MSN, ça marche toujours, mais bon comme pour les précédents cas, attention à ne pas tomber dans sa "friend zone" car beaucoup de filles y sont attachées !
Clad
arf pas de bol ! ça repousse l´inévitable retrouvaille ! Quels cons à la SNCF hein ^^ le ping pong c´est une bonne idée si tu sais qu´elle aime un minimum et si t´es pas trop nul, va pas te ridiculiser
. Sinon pour les parents ça parait normal d´être plus libéré après les avoir quitté, j´ai hate moi aussi ^^ et pour la réput de ton lycée hé ben ... tant mieux :p Et t´aime bien Lille alors ?
Au fait jpeux te poser une question t´es en quelle classe cette année ? Term ou 1ère année de fac ?
Crannicrash
Bienvenue ! Par contre t´as mal compris ce que disait takos, c´est une fille qui touche SES cheveux pas les tiens ^^ sinon évidemment une fille qui me carresse les cheveux je me pose plus de questions sur elle, c´est clair qu´elle veut sortir avec moi ! Et sinon, oui c´est vrai qu´ici l´ambiance est très sympa c´est ce qui m´a décidé à écrire ! Et comme l´a dit Gorbad, les gens ici ont dépassé le stade de l´AFC (voir FTS) et sont prêts à faire des efforts, on a pu le voir avec le cas de mp3 qui a grandement évolué j´ai trouvé depuis la page 1. Et puis c´est aussi pour le besoin d´en parler à des gens qu´on ne connait pas, d´avoir une analyse extérieure. D´ailleurs ça me fait penser que j´ai pas encore exposé mon cas ^^
mp3
à un moment j´étais comme toi, scotché à MSN à attendre que la fille sur qui j´avais craqué se connecte. Force toi à te déconnecter, à sortir, même pour aller travailler, sinon tu va passer pour un gros no-life qui n´a que le PC pour seule vie après les cours ^^ Je sais que c pas facile, et en plus comme tu l´as dit t´as du mal à faire des sorties. Et quand tu lui parle n´hésites pas à couper court à la conversation ou tu risque de te retrouver avec des blancs, et ça fait mauvaise impression.
Pour le débat sur la beauté je ne suis pas totalement d´accord, la beauté EST subjective selon moi (pas totalement mais beaucoup), et culturelle. Dans ma classe ya une fille qu´on est la moitié à trouver belle et l´autre à trouver moche. Après je suis d´accord qu´on est quand même formaté par les médias, mais pour ma part je suis capable de faire la différence entre la super bonnasse blonde à forte poitrine qu´on nous montre tous les jours à la TV et la ptite brunette timide et mignonne du lycée (et je sais pour laquelle je craque ^^). Je trouve que c´est bien résumé de dire que c´est une valeur, c´est pas qqchose qu´on apprend seul mais en même temps on a chacun la notre (et heureusement sinon yaurait 90% de célibataires !) . Jpense que là dessus on a tous un peu raison, un peu tort. Nature, si c´est culturel et qu´on a la même culture, comment ça se fait que même en France on voit plus facilement des blancs ensemble et des noirs ensemble ?
En tous cas et là je te rejoins Gorbad, on se fiche un peu de savoir si c´est culturel, naturel, subjectif, le fait est que certaines filles tapent dans l´oeil de tous les mecs et d´autres les font tous changer de trottoir
Jvois qu´on est dans le HS Desperate Housewives. Je viens de voir aussi la fin de la saison 2 et j´ai trouvé ça énorme surtout Bree (et non pas Brie, c´est le fromage ça) qui perd en une saison son mari, son amant, son copain, son fils et sa fille ! Heureusement que j´ai déjà la saison 3 sur mon PC (chuuuuut !) pour embrayer direct !
Voila, à dans 3 jours pour un nouveau pavé résumé 5 pages made in Hot_Fuzz !
He beh hot-fuzz t´en a du courage pour écrire autant ^^ Bon sinon pour te répondre:
"Quels cons à la SNCF hein ^^"
C´est clair qu´ils font chier la SNCF car j´aurais largement eu le temps de revenir à ma résidence le vendredi doir et j´aurais peut être eu une occasion de la voir car pas mal de personnes repartent en fin de journée du vendredi dans ma résidence à ce que j´ai entendu... ^^
"le ping pong c´est une bonne idée si tu sais qu´elle aime un minimum et si t´es pas trop nul, va pas te ridiculiser
"
Mais nan je la laisse gagner pour qu´elle soit contente et là poum j´en profite ^^ Plus sérieusement je verrais ça le moment venu ^^ sinon je peux lui proposer d´aller faire de la musculation mais je doute que ça lui plaise... >_<
"Sinon pour les parents ça parait normal d´être plus libéré après les avoir quitté, j´ai hate moi aussi ^^ et pour la réput de ton lycée hé ben ... tant mieux :p Et t´aime bien Lille alors ?"
Ah mais tu peux pas savoir le bonheur que c´est de ne plus avoir ta mère qui te pose 3000 questions qui te demande ceci cela... ^^ franchement ça me plaît plutôt de ne plus les "avoir sur le dos" et ça ne peut que m´être bénéfique puisque dans tout ce que je veux entreprendre je dois me débrouiller tout seul les parents ne sont plus là pour m´aider... ^^ En tout cas depuis je trouve que je vais plus facilement vers les gens: bon ça peut paraître idiot mais avant de m´installer à Lille je n´osais pas aborder des gens pour leur demander un renseignement ou des trucs de ce genre (ah ouais nan mais moi je suis un big timide ^^) et là depuis que je suis à Lille c´est totalement différent! Très bon point pour moi tout ça! En deux jours et demi j´ai déjà discuté avec pratiquement tous ceux de ma nouvelle classe ^^ :p Houlà je pars un peu en hors sujet ^^ Sinon pour l´instant j´aime bien Lille parce que déjà c´est beaucoup plus grand que où j´habite et les gens ont l´air plus gentils ^^ (bon cela n´exclut pas qu´il y ait des cons
bref que du positif pour l´instant ^^
"Au fait jpeux te poser une question t´es en quelle classe cette année ? Term ou 1ère année de fac ?"
Non je ne t´autorise pas à me poser des questions ^^ ===> [] XD
Je suis en BTS d´analyses de biologie médicale en lycée pour deux ans ;)
Côté pâvé j´ai encore du progrès pour te rattraper :p ^^
Merci Fuzz... Grâce à ton pavé, j´ai pu me souvenir de tout ce qui avait été dit ^_^
Pour le cas "Pikachu vs Babar", j´ai posé cette question justement ce matin, à un pote, par SMS alors qu´on était en exam blanc (oui, je choisis bien mes moments xD). Quand il l´a lu, il a explosé de rire, m´a répondu Babar, et on en a discuté durant 30 secondes. Donc lui l´a bien pris. J´attends un peu avant de le sortir à d´autres personnes ^_^.
Aujourd´hui, il s´est passé deux-trois trucs intéressants. Un gars qui nous avais avoué (à nous les gars) qu´il voulait tenter sa chance avec une fille y a mis pas mal de moyens. Il a tenté de blaguer avec elle, la nargue quand il peut (negs powaa), a pris son numéro, et lui fait souvent des kinos (petites piques dans les côtes principalement). J´avais l´impression que le courant passait bien entre eux, et donc que sa méthode fonctionnait parfaitement.
Mais finalement, on a discuté avec elle quand il n´était pas là, et elle nous a appris qu´il était sympa, mais c´est tout, qu´elle voulait pas aller plus loin, et qu´elle sentait bien que lui était intéressé. (Après elle a rajouté qu´elle avait quelqu´un en vue)
Bref, même s´il n´a pas exprimé ses pensées, ben il s´est fait griller, et son attitude qui pouvait sembler être la bonne l´a plus coulé qu´autre chose. Donc faut pas penser que jouer le mec super proche est toujours la bonne solution, même si la fille semble ne pas mal réagir ^_^.
Pour ma part... J´avais mis le côté relationel de côté durant le lycée pour me préparer au Bac... Non, je déconne xD
J´aimais pas grand monde dans ma classe, donc je m´étais dit "Je remets ça à pour quand je serai à la FAC". Fac de droit oblige, yaura le choix ^_^.
Pour l´instant, je n´ai pas lâché de harpon (quelle belle image !) , je me contente juste de bien sympathiser avec les élèves du stage de pré-rentrée (on forme un même groupe de 14 personnes quand même, sur 20 élèves au total ^^). M´enfin, ça ne fait que 6 jours maintenant, et ma voisine (de classe) en a loupé deux, donc faudra attendre un peu pour se prononcer ![]()
Mais c´est quand même en bonne voie, faudrait juste que je me lâche plus dans les discussions de groupe (étrangement, je suis plus à l´aise pour déconner en classe qu´en groupe o_O)
Et à titre d´info, je suis aussi un ancien AFC, et j´essaie notamment de me détacher du one-itisme (et c´est réussi).
Et je vote pour l´hyppo !
Je vais pas vous faire peur mais ménagez vous niveau pavés pour vos devoirs de droit xD
hot fuzz
ton lien marche pas
clad purgateur
"t´es un ch´ti comme mi !" (t´es un nordiste comme moi !) , moi je fais mes études à Valenciennes !
))
tien depuis le moi de juin il a toujours pas de "petite amie" ?? ?
C´est ce que je viens de penser à l´instant même. ![]()
Même en ayant tois ans de moins que toi Mp3Master, pense qu´on est beaucoup dans ce problème, plus qu´on ne croit.
Après il y a les fatalistes, qui se laisse abatre, et d´autre qui en veulent en redemande et veulent toujours allez plus loin mais qui n´y arrive pas, a ce moment là il faut que tu te place dans ce classement et que tu réfléchisse à ce qui ne va pas en toi.
Evite les appriori sur les filles, c´est souvent ce qui bloque
y´a pas de mystère, faut prendre confiance en soi point final, y´a rien à perdre avec les nanas, c´est des humains pas des mutants innaccessibles bordel !! c´est tellement simple que ca vous échappe complètement au final, vous qui croyez ca si compliqué la drague et autres techniques de séductions "miracles"...
On dirait, d´apres vous qu´il faut une technique unique pour les approcher les nanas.... ![]()