CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:07:15

Voilà juste ce petit message pour vous dire que "j´abandonne" mon sujet, pas seulement le miens mais aussi le forum JV.COM.
Je continurai bien sûr à vous lire et je vous repondrai concernant mon avancement dans cette histoire.

Bonne chance à vous tous qui êtes comme moi et merci encore aux personnes qui sont venus ici regulierement donner ou prendre des nouvelles et apporter son édifice à ce sujet.

Je vous salut tous et que la chance nous souris :-)))

:bye:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:50:07

"Je vous salut tous et que la chance nous souris"

j´aurai plutot vue: "Je vous salut tous et que l´amour nous souris"

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:47:35

:d)"T´avais envie de tenter quoi dans le tram?"

Tenter n´est pas le mot idéal en fait ^^ En fait je voulais lui dire un truc du genre que je l´appréciais plus que les autres filles de la classe que je m´entendais bien avec etc... mais bon j´ai pas osé de peur de sa réaction tout ça... Bref que je peux être con moi...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
15 septembre 2007 à 21:52:42

Bonne chance à toi MP3 ;)

Clad --> En gros tu voulais te déclarer? Je pense pas que tu puisses regretter de ne pas t´être déclaré au bout d´une semaine, ça reste quand même très rapide. Il serait probablement plus judicieux de l´inviter quelque part avant de lui dire "je t´apprécie plus que les autres" (ce qui est bourré de sens, soyons clair). Tu n´as donc pas gaffé à mon sens.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:06:34

Bonne chance mp !

Clad :d) je suis de Valenciennes, rappelle toi :-)
on a plus de chances de se voir que d´aller à Lyon ^^

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:17:13

Ouais c´est ce que je me suis également dit au bout d´une semaine ça aurait été quand même été un peu trop rapide... c´est ce que je me suis dit lorsque j´ai eu ce "bloquage" ^^ mais en gros je voulais me "déclarer" comme tu dis (je cherchais le mot lol) Merci de ta réponse Gorbad ;)

@ Nintendo: Tu as la possibilité d´aller à Lille ?

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:22:09

Clad :d) aller Lille au train ça revient cher si j´y vais souvent :o))
mais je peux venir lors d´une grande occasion et surtout si c´est lors de week-ends et jours fériés car j´ai la carte grand´ter ^^

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:51:04

Ok ^^ Moi j´ai la trans carte donc du coup j´ai le TER gratuit de Boulogne à Lille et si je veux prendre le TGV j´ai juste un supplément de 3 euros à payer :p

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
15 septembre 2007 à 22:51:41

Pourquoi je comprends pas où commence ce sujet entre vous deux? ^_^
Nintendo, tu dis "Je suis de Valenciennes, rappelle toi", mais je ne vois pas pourquoi tu lui dis ça. J´ai raté une case? xD

Personne a envie de venir à Opéra dans Paris avec moi pour aborder des Japonais ? Ce serait fun, mais c´est pas possible tout seul xD

raphaeldu13
raphaeldu13
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:21:28

Un truc qui peut p-e t´aider, c´est de parler de sujets sérieux en public, du style la politique, les grands problèmes écologistes, etc ... Quand je dis en public c´est soit dans des groupes de paroles, des associations, ou même simplement en classe ou entre potes -mais suffisament fort pour que d´autres tout autour de vous puissent t´entendre et s´y intéresser- !

Bon, après va pas dire un ramassis de conneries non plus, renseignes toi bien sur les sujets dont tu parles. Ainsi tu seras plus à l´aise et le fait que tu parles de choses que tu maîtrises faira obligatoirement naître de l´admiration ou au moins une certaine sympathie de la part de ton auditoire ;) .

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:12:17

Regardez dont ça:
http://www.dailymotion.com/video/xdihy_cest-quoi-cette-classe :rire:

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
16 septembre 2007 à 06:54:45

la question a se poser :

combien la production a-t-elle payé la location de ce salon de coiffure / combien la production a-t-elle payé une soi-disant Magalie pour lui donner un numéro bidon ?!

Pasque sérieux le gars avait 999 chances / 1000 de se faire jeter...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
16 septembre 2007 à 11:50:06

Disons que t´as moins envie d´envoyer chier quelqu´un quand tu sais que des milliers de personnes te verront faire ^_^. Donc elle a dû se dire "Je lui passe un numéro, et ce sera fini".

Raphael, c´est à moi que s´adresse ton message?
Si oui, je tiens à préciser que ce dont tu parles, je le fais tout le temps. Je n´ai absolument aucun problème pour argumenter, tenir un débat, quel que soit le nombre de participants (même si parfois j´ai la flemme de m´y mettre quand je vois que trop de personnes coupent la parole, crient, etc...).
Si la discussion a un thème bien défini, et implique donc qu´une personne qui a un truc à dire puisse facilement participer, ça ne me bloque absolument pas. Et j´ai suffisamment de culture et d´ouverture d´esprit pour participer à n´importe quel type de débat sans dire de connerie.

Maintenant, le problème, c´est pour le fluff, comprendre la discussion sans fond. C´est à dire qu´on est en groupe, et on parle pour parler, parce que si on parlait pas, ça deviendrait chiant. Donc là, ça devient tout de suite plus superficiel, et ça dérive souvent vers des private joke, des trucs banals... Dans ce genre de discussions, tout le monde a un truc à dire, vu que tout le monde dit la même chose : à savoir des trucs pas intéressants. Et moi, c´est dans ce genre de discussions uniquement que j´ai tendance à me mettre à l´écart, peut-être justement parce que je trouve ça chiant. Et malheureusement, c´est ce genre de discussions qu´on voit le plus souvent.

raphaeldu13
raphaeldu13
Niveau 6
16 septembre 2007 à 12:42:17

Ah bah oui je comprends mieux . Trimballes toi toujours avec des carambars alors :s !

PicsouXVI
PicsouXVI
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:12:57

(Ouais je sais j´ai rien à foutre dans ce topic mais vu que la discu dérive... :noel: )

Y´a pas à s´inquièter pour ça Gorbad, si t´aimes pas discus sans intéret bah t´es pas obligé d´y entrer, un peu de solitude fait pas de mal parfois, et je suis plutôt d´accord: les discus de grand groupe sont généralement sur des vieux trucs matériels lourds, où chacun parle de son coté, et finalement tlm est isolé malgré l´apparence de groupe unis. Sans compter les gens qui se mettent à rire d´une façon hystérique à moitié forcée pour "remonter" l´ambiance :p)
En général dans les petits groupes c´est plus intéressant, on est plus unis dans la discussion, plus en phase avec les autres, ect.
Perso je traine uniquement dans les petits groupes et je m´y complais tout à fait, ça fait du bien de se retrouver seul aussi... Surtout pour faire le travail qu´on aurait dû faire la veille! :noel:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
16 septembre 2007 à 13:23:49

La solitude en soi ne me pose pas de problème, mais ce que je crains, c´est qu´on me colle une image que je ne désire pas. Passer pour le mec qui veut rester à l´écart, c´est risquer de passer pour un associal, quelqu´un qui a du mal à sympathiser, et ça ne m´aidera en rien. Et le problème, c´est que là, dans le groupe dans lequel je suis, c´est que toute personne que l´on aborde entre dedans. Bref, les amis des amis sont des amis, et ça aide pour créer de petits groupes quand c´est nécessaire.

Comme je l´ai dit une ou deux pages avant, ça m´a fait limite un choc d´entendre "ça se voit que t´aimes pas les discussions de groupe, tu te mets limite à l´écart". Et comme la rentrée est trop récente, j´ai pas encore la possibilité de switcher d´un groupe à l´autre, donc je suis obligé de rester dans celui où ya toujours du monde. Bref, la solution viendra probablement avec le temps, mais je veux pas passer pour un mec qui aime pas discuter en attendant... M´enfin, je sais ce que j´ai à faire au moins.

PicsouXVI
PicsouXVI
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:34:10

Le truc est simple: tu fais genre t´as un truc à faire ou tu te débrouilles pour éviter le groupe quand t´as pas envie, mais surtout, surtout, la dernière chose à faire c´est d´aller dans le groupe et ne pas discuter ou, justement, se mettre ouvertement à l´écart sans rien faire d´autre!
En bref, faut donner l´impression que quand tu n´es pas sociable, c´est parce que tu ne peux pas l´être pour le moment, et non parce que tu ne veux pas l´être =)

Mais tout ça, ça t´empêchera pas de discuter chaleureusement avec tes potes quand le groupe est plus restraint, et à partir de ce moment, ils vont bien voir que tu n´as rien d´un associal :)
Enfin pour ma part c´est comme ça que je fais, et ainsi, malgré mon naturel solitaire, personne m´a jamais traité "d´associal" ou autre, pourtant je le suis par certains cotés...

Ah oui un truc, ptet que tu le savais déjà, oublie pas de sourire, pas un sourire hautain ou trop grand qui donne l´air con ou trop forcé qui donne l´impression d´une grimace, mais quand tu discutes avec quelqu´un et que tu souris facilement (et même lorsque t´es seul) tu dégages une certaine chaleur, souvent. =)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
16 septembre 2007 à 14:03:28

Ouais, enfin je peux pas non plus aller voir ailleurs si justement je n´ai pas d´"ailleurs". Comme je l´ai précisé, tous les potes que je me suis fait à la FAC sont dans un même groupe. On a tous commencé à se fréquenter en même temps. A part ces personnes, je n´ai donc personne à voir pour le moment. Habituellement, j´aurais fait comme tu dis, je serais allé voir mes autres potes, mais pour l´instant je n´ai qu´un groupe d´amis, ce qui est normal, étant en 1ère année depuis 1 semaine seulement. Là mon objectif ça va être de me faire des potes sans les intégrer au groupe, et ça va pas être simple xD

Pour le sourire, je suis d´accord :)
Maintenant, sourire quand je suis seul, ça je peux pas. De même que je peux pas sourire sur une photo ^_^. Mais quand je parle, ça je le fais souvent.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:10:29

Gorbad :d) voir des Japonais me tente !
Une fois en jouant au billard, j´ai vu un groupe d´asiatiques mais c´est pas pour autant que je vais les accoster (je m´en sens incapable :-( )
ah la fac, c´est un changement :o)) moi je reprends lundi prochain (pas demain ^^) et je vais voir des nouvelles têtes vendredi :-)

Hot_Fuzz
Hot_Fuzz
Niveau 1
19 septembre 2007 à 20:38:53

Hey !! ! Salut à tous ! Désolé ça fait un bon bout de temps que j´ai pas posté, non je ne suis pas mort, mais bon la rentrée toussa ... A l´occasion je relirais tous les posts que j´ai manqué et je ferais un ch´ti pavé pour y répondre :)

Alors comment ont évolué les différents cas ? Du nouveau ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment