En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)
ladyinred
Niveau 10
11 septembre 2007 à 04:01:16
post de 4h00
draco-27
Niveau 11
11 septembre 2007 à 04:02:52
salut à tous
rital4ever
Niveau 10
11 septembre 2007 à 04:05:03
lut draco alors on a dépassé ifor sur le couche tard ? ^^ a mon avis il va recoller au score j´ai pas le courage de rester juske 5h59 o_O
Prunell
Niveau 10
11 septembre 2007 à 04:30:00
La Demi
-Max-bp-91-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 04:30:00
rital vous joué sur quel forum ??
rital4ever
Niveau 10
11 septembre 2007 à 04:30:43
Fofo FFX (the one and the only)
Prunell
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:00:00
Pile de 5H
draco-27
Niveau 11
11 septembre 2007 à 05:00:00
le pile
-Max-bp-91-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:00:01
rital a ok je m´en doutais j´ai joué une fois et j´ai raté le pille a 5 H 59 ?5 9
rital4ever
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:01:19
Lol ah bon ^^ jt´ai jamais vu la-bas ouais c´est rageant qd t´as passé toute la nuit pour que dalle ^^
draco-27
Niveau 11
11 septembre 2007 à 05:02:00
8+10+5 = 23 points pour cette nuit.
bonne nuit ou journée à tous
-Max-bp-91-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:03:12
rital ba normal ji suis aller que 1 fois ces miled qui m´avais défier euh ragent pasque j´ai perdu contre miled , qui ma soulé aprés mais sinon non osef pasque j´étais aller laba juste comme sa
rital4ever
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:07:11
Ouais c´est sur que si tu passes ta nuit sur plusieurs fofo ce n´est qu´un détail
Ciao draco !
-Max-bp-91-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:08:02
bonne nuit draco javais pas lu
rital ouep
Prunell
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:29:59
Bah voilà c´est le dernier ! Pile de la demi
-Max-bp-91-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:30:00
bon aller bonne nuit a tous
ladyinred
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:30:05
post de 5h00 et de la demie? à la fois?
rital4ever
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:30:38
et non ^^
ladyinred
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:30:44
j´ai pas de chance moi ce soir allez bonne nuit
rital4ever
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:33:21
bonne nuit lady ^^ et aux autres aussi tiens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.