En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)
mopipopo
Niveau 45
13 septembre 2007 à 01:01:11
J´ai oublié le 1H pile mais bon c´est pas grave
-Max-bp-91-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:30:00
salut mopi
post
ladyinred
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:30:03
la demie?
Prunell
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:30:03
La demi
Prunell
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:00:00
Pile de 2H
ladyinred
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:01:03
post de 2h01 (mais là j´ai aucune idée du décalage que mon horloge prend parce que chaque fois que je poste ça bug)
-Max-bp-91-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:01:06
salut sissinéte
mon horloge qui bug au dernier moment
en plus jen avais pas encore raté
mopipopo
Niveau 45
13 septembre 2007 à 02:29:58
post
-Max-bp-91-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:30:00
post
Prunell
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:30:00
Ca arrive malheureusement La demi
mopipopo
Niveau 45
13 septembre 2007 à 02:30:47
Total : 1 + 2 + 4 = 7
Bonne nuit à ceux qui restent, je vais
Prunell
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:59:59
Bonne nuit mopi Pile de 3H
-Max-bp-91-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:00:00
post
Prunell
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:00:23
Dommage pointe
ladyinred
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:17:24
Hello Max j´ai des prob de modem en ce moment, ma connection ne fonctionne pas toujours bien, hier j´ai dû quitter parce qu´il faisait des orages chez nous entre autres
-Max-bp-91-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:30:00
sissi hier jétais pas la et je suis pas la demain et aprés demain aussi arf pour ta conéction
Prunell
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:30:00
Ca fait que je peux accentuer mon avance Demi pile
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:40:58
posten
Prunell
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:00:00
Pile de 4H
ladyinred
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:00:15
nouvel essai... pour le 4h00 pile?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.