En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)
MrGaGac
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:16:56
Lady... t´as 10min34sec de retard ^^
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:26:06
Je sais Gagac... mais ça compte quand même pour 10 points (seulement une fois l´heure par contre )
MrGaGac
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:26:42
Ah je savais pas ça...
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:31:03
encore raté la demie en plus
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:32:41
tu cumules des points si tu postes au moins une fois toutes les heures (t´as qu´à lire le premier post du topic) tu peux accumuler plus si tu postes à l´heure pile (5 points par heure) ou à la demie (3 points chaque demie réussie)
MrGaGac
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:35:21
Ouais, j´essaye quand j´y pense mais j´oublie tout le temps. Enfin spa grave ^^ Skun jeu.
Et puis j´ai déjà quelques points je crois.
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:42:40
et toi? toujours célibataire?
MrGaGac
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:47:21
Arf ça ^^
Qui sait, peut-être que ça va changer cette anée ^^
par contre je suis désolé mais j´en peux plus là... mon lit m´appelle et mon oreiller me fait de l´oeil... Ca m´excite
Tu m´en veux pas?
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:49:06
bin non! mais pense à venir discuter de temps en temps sur msn et n´oublie pas de m´ajouter
Bonne nuit à toi, je vais pas tarder non plus
Bonne nuit ici! à plus
MrGaGac
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:50:30
T´inquiète, je t´accepterai. Je le fais avant de me coucher tiens
Sinon, je t´ai aussi répondu sur le blabla.
Bizbiz
Jackasso
Niveau 11
21 septembre 2007 à 05:53:28
Pointe.
-Max-bp-91-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:54:22
onne nuit a tous
draco-27
Niveau 11
21 septembre 2007 à 05:57:00
pointage de 5h
bonne journée à tous !
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:57:25
Bises Gagac! à plus
Bon réveil Maxou
Joey_18
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:57:29
moi je dis bonne journéee a tous un pti tour sur l´ordi , un pti dej et ... faut se trainer au lycée
Joey_18
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:57:43
allez le test pour up
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:00:00
00:00:00
Joey_18
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:00:01
je tente minuit pile
draco-27
Niveau 11
22 septembre 2007 à 00:00:35
Bonsoir tout le monde
Joey_18
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:00:47
putain il a réfléchit parce qu´on change de jour , m´enerve j´aurais du garder 1 min de décalage d´horlog comme ça il a le temps de laguer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.