je pointe
bah si regarde je te fais la même séquence avec et sans espaces..
avec :
sans : ...
ah bin mince!! je pensais pas que ça marchait!!
il ne faut jamais oublier la bave
Le pile de 4h moi aussi je savais pas que les espaces pouvaient etre enlevés.
je poste parce que "je pointe" çà fait un peu ... comment dire ...
ouais en fait c´est pareil avec ou sans espace c´est dingue!!il me semble que ça fonctionnait pas avant, alors j´avais jamais retesté...
Fou gdc?
Silenter et sa bave... c´est sa marque de commerce!!! son copyright quoi!!!
Lady >>> moi fou ?? ? tu crois pas si bien dire mon trésor
Kikou tout le monde
Le demi-pile de 4h
Le pile de 5h
57 points pour cette nuit bonne nuit ou bonne journée à tous
tu t´es lâché Draco!! bonne nuit
gdc > ok mon précccccccccccccciiiiieuuuuuuxxxx!!!
oui la est moooonn prééééciiieeeuuuuxxx smiley
sur ce je pointe
Lady >>> bonne nuit mon trésor
je vais pas dormir gdc je souhaitais bonne nuit à Draco
Bonjour tout le monde :D
à moins que... toi tu sois parti dormir! bonne nuit dans ce cas!
salut Zerdok c tranquille ici à cette heure...