En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:28:09
Maxou... tu sais bien que j´aime pas les floodeurs je reviendrai quand je serai vraiment sûre qu´ils sont partis
Mateus89
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:28:29
ok donc je suis les pigeons et je go a coter
Cervo78
Niveau 5
18 septembre 2007 à 03:28:39
ok j´ai tout compris mais bon je vais aller sur le blabla avec max
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:28:53
et puis j´ai un post de la demie à faire dans même pas deux minutes...
-Max-bp-91-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:29:27
sissi lol je parlais pas pour toi je le ces et puis toi tu le ces que j´aime pa parlais sur 300 topic en méme temps en parlent de sa , tu ma toujours pas répondu sur la térasse méme si je dit rien d´intérésent
Dernicopol
Niveau 6
18 septembre 2007 à 03:30:00
dans le mille
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:30:00
la demie de 3h00?
-Max-bp-91-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:30:18
mateus tu fait se que tu veux
cervo tu peux rester la si tu veux aussi
sissi
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:31:25
Max!!! t´as pas vu ma réponse mais Culxtra lui l´a vue!!!
Dernicopol
Niveau 6
18 septembre 2007 à 03:31:47
yes ! ça me fait combien de points alors?
Cervo78
Niveau 5
18 septembre 2007 à 03:32:56
je pollue le topic en ne jouant pas non?!
-Max-bp-91-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:33:31
sissi ouep je vient de voir
derni 3 du pille et 6 pour le post entre 3 H et 4 H et plus les pts de tous a l´heure
bon je bouge d´ici 3 topic trops chaud
Mateus89
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:33:31
je pense pas etre le plus sobre mais enfin d´apres ce que j´ai "réussit" a comprendre c´est que le blabla sa ce passe a coté? oh
Cervo78
Niveau 5
18 septembre 2007 à 03:33:48
au fait je parlais à max
-Max-bp-91-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:34:30
cervo toute fason tu joue pasque tes point je les conterais
mateus euh ouep le blabla ces l´autre topic mais tu peux rester la si tu veux
Dernicopol
Niveau 6
18 septembre 2007 à 03:41:36
Max je sais pas pk mais j´ai l´impression que tu es une no life fille. Dis moi si j´ai tort ou non
j´ai combien de points?
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:43:39
roflomapointe.
Mateus89
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:47:16
ce qui veut dire?
-Max-bp-91-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:48:57
lol j´ai dit que je partais
derni non je suis un mec
yé mario
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:52:40
ça veut dire que je pointe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.