présent
post de 3h00
une petite demie??
post
Toujours présent.
Mais vais-je encore l´être à 4 h 00 ?
Mystère.
Pointe.
4h
re mariol
mo on véra
je pointe j´essaye meme pas le pile
... et boules de gomme!!!
ah mince... ça le fait pas l´autre morceau est sur l´autre page
sissi lol
Toujours là
Qui donc va s´approcher le plus du 05 : 00 : 00 ?
Sachez que je suis près
on vise le pile
a oki qui sera premier du pile
il se fait tard
5h00
je pointe pile