Je me suis gouré de marathon.
18ème
Je ne suis que 23ème.
31ème
go top30
Pas mal le pseudo Ushijima.
(¯`·._.·¤¤¤~~> 64 ~~> Heroes [64]
J´ai encore du chemin à faire !
chauffez les machines
je suis chaud là
Je ne fais rien chauffer , je vais plutôt aller me coucher.
attends au moins minuit.
Je vais y aller aussi tu vois ichigo tu pourrais laisser ton topic jusque minuit
Mikuru Bah c´est ce que je vais faire.
gdc Je suis sur le pc parce que je n´avais pas de devoir. Et cette semaine , je ne pense pas être sur mon pc jusqu´à minuit.
Yoy !
(¯`· ••\ 00H00 /••·`¯)
Bonsoir tout le ________________________
OH00.00
Ichigo >>> 22 heures çà me parait bien
Bonne nuit à ceux qui restent, je vais
bye ceux qui partent