Pile de 2H
post
Bof comme toujours quoi
Allé la demi
Pile ! nan j´déconne
Aller le pile de 3H
Mopipopo d´où viens ce pseudo ?
Il vient des super nana, je crois que c´est le nom du neveu mojo jojo
y a de l´orage par chez moi
Moi il y en a pas (c´est très rare les orages dans le poitou charente )
Ah ok je savais pas La demi
Total : 1 + 5 + 2 + 4 + 6 + 3 = 21
Bonne nuit à ceux qui restent, je vais
Bonne nuit mopi Pile de 4H
Pour la demi hip hip hip
salut à tous !
lut draco