la demie ratée
bah en même temps le thé et le café ce sont des excitants alors... p´être normal que tu dormes pas!!
oui mais il y avait plus de tisanes lol
ah MDR!! pas de bol quoi! moi aussi ça m´arrive tout le temps ce genre de situations...
sissi et ouep sur le sanglots sayer
bonne nuit lady
Je vais bientôt avoir faim ( vu l´heure )
Surgeon toi de même
Moon > ah bon?http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/170555/9864923358/roti_de_boeuf_en_croute.shtml
salut je pointe.
Re tout le monde
bon un p´tit post de 4h00?
bon je tente le 4h pile.
ouah le ramage
ouep j´ai vu Mikuruenfin mon premier pile de la soirée réussi!
Rhaaaaaaaaaa !! ! Trop tôt......là, c´est mieux
je pointe
Bon, ´vais faire un ros dodo, ´tiguée...A demain tout le monde
mario
bonne nuit lseult