salut au arivent
mario ?? ?
je passe et je repasse en espérant que max oublie ce pile.
je vais te tuer max XD
Salut tout le monde !
Bonsoir les insomniaques
le pile de 1h salut rital
je l´aurais un jour, je l´aurais.
:corde+tabouret:
post
Yop ! (lay)
Yeahhh !
* Posté le 16 septembre 2007 à 00:07:19 avertir modérateur * Bonsoir tout le monde sauf Sidel
Ca me fait chaud au coeur ! Surtout venant d´un sous-daychay comme toi.
Arf ! Je ne pense jamais l´heure laquelle je dois pointer pile.
post de 1h
Salut à tous !Max merci pour la MAJ !Pointe
Salut Landi-san !
salut landi de rien
La demi