D´habitude j´ai la malediction du 59´59
hello !
Me revoilà :P
post
je l´aurais un jour, je l´aurais.
je l´ai eu.
Post.
Salut Pointe
Je bouge @+
bon dernier et bonne nuit.
:corde:
tu as oublié le tabouret
Nonnn, j´y crois pas, je viens de faire un pile et sans le vouloir en plus bon @+
Salut onox Poste
Pile de 3H
post!
Ca fait longtemps qu´il n´y a pas eu de MAJ Mais comme j´ai trop la flemme Poste