En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:19:10
mrd, pas de photo potable
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:19:22
techno
je trouve ke c toujours la meme chose moa,mais chacun son truc
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:19:53
morro > excellente ta photo
mick > moi, je bois pas
eK > alors, on dit pas bonjour à son zinc ?
mave > avec plaisir tu y seras bien accueillis
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:19:53
idem
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:20:56
c moa,mic,je prends ce pseudo comme ca,pas besoin d attendre 30 sec
tu bois pas,c bien ca
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:21:10
et je fume pas
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:21:30
je suis un model
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:21:56
koi couzin...je t´ai pas dit bonjour??? honte sur moi!!! comment tu vas couzin? la forme? et la famille ca va?
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:21:58
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:22:26
pas bien
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:22:43
moi vendredi soir je devé etre a 18 grammes
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:22:53
mave > cypress hill et les svinkels sont les meilleurs exemples à te donner c´est sûr que si aprés, on tape sur eminem, dr dre ou sniper, c´est normel que tu trouves ça commercial
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:22:56
waza
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:23:31
J´essaie d´en scanner 1 ou 2 autres
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:23:37
WAZAAAAAAAAAAAA
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:23:49
eK > ça va trop bien merci la famille va bien, la copine va bien, le chien va.... j´ai pas de chien ^^
et toi ? tout va bien ?
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:23:53
salut wazaa
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:24:38
j´ai dansé avc 2 bombasses tte la soirée ma copine a pas supporté et s´est cassée a la voiture
Meta_maverick
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:24:46
fiacre -> on verra si g le temps ^^ euh je connais pas :s
cali -> techno ! !!
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:25:06
moi? ouais ca peut aller...heuresement ma vie sentimental remonte ma vie sociale...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.