En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 10:04:31
morr on é sur la mem longueur d´onde c debile les topic du genre " la ps2 c la mieu...." ca depen surtou d jeux ke taime moi par exple les jeux de foot ya ke sur ps2 kyen a de potables
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:04:39
20000
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:04:46
20000
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:04:51
deja 20.000 messages sur ce topic
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:05:16
putain CALI
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:05:35
oué 20 000 desolé j´me reveil...
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:05:43
ouai mais sur Xbox il y a Pes Online qui va débarquer cette année
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 10:06:15
mave koi ta un probleme
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:07:18
cali -> ouais tu m as grille les 20 000 deja que g pas eu les 15 000...
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:07:26
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:10:31
moi c´est normal que j´ai po eu les 20000
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:10:53
bah merde ca s´est ralenti d´un coup!
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:11:06
le peuple quoi de neuf??
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:11:24
ek -> keski ralentit ? le nb de msg ?
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:12:48
moi j´y vais
@ + tlm
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 10:12:53
morr cool pes online sur ps2 ya ke fifa et avc ma puce je croi ke le online est bloqué
mave dsl javé mem pa vu
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:13:31
bye morro
oué le nb de mess ralenti
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:13:37
a plus tard morrobox
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:14:28
cali -> maintenant je suis triste
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 10:15:41
mave moi aussi tt le monde se casse at le serveur de JV est lent . ..
morr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.