arme_cristal Posté le 13 avril 2004 à 09:35:31
eK kan je telecharge des jeux sur emule,kan ils ont fini de telecharger,je vais dns temp pour l ouvtrir,ca me dit"windows ne peut ouvrir ce fichier"pk??avec les films,ca marche impec,mais les jeux,non!
Bah un jeu ca s´ouvre pas comme ca!
faut le graver souvent avant de pouvoir le faire fonctionner!