cali ouais les forum sont trop lent
moi j´suis la...houhou vous me voyez?
20020
oui tombe on te voit
EK -> cb de gois je t di enleve cette cape ! !!
arf foutu cape...qui me la mise heins? qui?
Ek ->
eK
on se fé chier
c´est quoi cette histoire de cape
on s´fait mega chier!!!!
yugi...c la cape d´invisibilité lol^^ une longue histoire!
tombe
c cali qui a eu la 1ere cape d invisibilite mais je doi dire que la mienne etait plus perfectionnee car elle marchait que avec certaines personnes...
ek a le dernier modele
ben ca va la vie sentimental les gars?
YOooo
yu la fameuse cape d´invisibilité
j´allucine je trouve rien sur la silicon valley
wazaa...des nouveau jeux sur GC?
cali -> la silicone valley c la ou habite pamela anderson non ?
bah des nouveaux...j´ai eu FF CC!sinon on m´a preter beach spiker!j´ai eu rebel strike
et on va me preter XIII et metal gear solid biento!et j´ai fini simpsons hits and run!