En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:25:25
cali -> apres tu m etonnes qu elle veuille plus rester avec toi . ..
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:25:55
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:27:00
mave > héhé ^^ testes et tu verras que c´est autre chose que les merdes de skyrock
eK > ta vie sentimentale ? hey hey hey
cali >
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:27:11
mave beh elle a ka danser et je danserai avc elle au lieu de rester sur la banquette a etre jalouse vendredi soir ya soirée " itzéla" chui degouté on va pa y aller
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:27:11
je v pas tarder a me casser pour jouer a la bobox,a splinter cell 2
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:27:51
Oh le salot; ila SP 2
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:28:08
les svinkles? les mecs...on diré du rap de pochtron des ancien hard-rockeur qui rap mdr! nannnn j´deconne c pas mon truc c´est tout!
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:28:24
fiacre -> g mm pas skyrock chez moi ( heureusement)
cali -> elle vien en boite mais pas pour danser ? elle aime pas le zick ou quoi ?
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:28:34
morro et oui,g SC
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:29:02
morro oui,g SC 2
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:29:21
eK > c´est des génies le svink
mave > quelle chance
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:29:23
Je l´ai commandé et ce putain de jeu est toujours pas arriver, ca commence a me saouler
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:30:12
morro je l ai eu pour mon anniv,je suis né le 1er avril lol
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:30:37
mave en fait elle est complexée et a du mal a danser dvt du monde
moi je vais commander BadBoys2,Alias a emule
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:31:03
et g aussi la ps2 et la gamecube...
g les 3! mais vu ke g 3 freres,ca se comprend...(g 2 ps2,2gamecube,1bobox)
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:31:38
cali -> je vois le genre c lour d supporter :s
fiacre -> ouais g ni fun ni skyrock le paradis
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:31:42
cali moa aussi,en ce moment,emule me commande scarface
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:32:10
le 1er avril...je t´epargne les blague, on a du toute te les faire...
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:32:21
la chance,pas sky et fun,mais t as kan meme nrj
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:33:02
Vous pouvez pas posté moins vite SVP que j´arrive un peu a suivre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.