e[K]tombe Posté le 13 avril 2004 à 10:27:07
ptit renseignement... j´ai besoin d´un logiciel qui classerai les clients par regions...genre on cherhce tt les client d´Alsace et on a la liste...pour faire les tourné^^ vous en connaissez un de se genre?
Bah faudrai que je demande a mon prof de nego ou mercatique!
mais la j´peu pas!