En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:47:50
cali -> ouais mais si tu pe avoir les 2 ^^
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:48:21
califop Posté le 13 avril 2004 à 09:47:15 waza ta la n-gage ? t fou toi c nintendo c ca?
Non pas trop j´ai la gamecube! la N-gage c nokia qui fai ca!
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:49:05
mave c tro tard g choisi
waza ya pa de puce sur n-gag?
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:49:24
mimi je sais que c toi mais comm ta changé de pseudo je m´adapte!!^^ si t´as msn...un jour je pourai t´expliquer comment telecharger des jeux et les fair marcher!
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:50:36
califop Posté le 13 avril 2004 à 09:49:05
waza ya pa de puce sur n-gag?
J´en sais rien! Je croi qu´il y a un moyen de le telecharger les jeux mai je sui pas sur!
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:50:46
cali -> c comme la blague une femme di a son mari tu prefere une femme belle ou intelligente ? et le mari repond mais non cheri c toi que j aime
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:50:48
c´est si dur que ca de télécharger des jeux:oucg: Mrd avec moi ca marche
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:51:16
waz oué c nintendo me sui planté de nom pas de puces ki existent? pk ta pri cette console pourrie ?
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:51:19
je l´a connaissais pas celle la
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:52:26
mave
waz regarde sur ominfo.com si ya d puces pr GameCube
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:52:48
califop Posté le 13 avril 2004 à 09:51:16 waz oué c nintendo me sui planté de nom pas de puces ki existent? pk ta pri cette console pourrie ?
La GC pourri??? t´es un ouf toi!
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:52:51
eh ouais l amour rend aveugle
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:53:41
ca sert a rien les puce pour GC on peu pas graver les jeux!
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:54:24
salut le peuple
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:54:56
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:54:57
yugi
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:55:01
waza ah oui c vrai c d cartouches c vremen nul cette console
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:55:27
des cartouche DVD alors!!
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:55:47
salut yugi
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:55:49
mav----> c´est quoi le forum Nw machin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.