salut mave ça va bien??
yu
waza c d dvd? je coné pa cette console personne ne la et c la plus nulle de ttes
bon moi vé retourner a ma dissert
salut tous le monde vous allez bien??
Si tu la connais pas tu peux pas dire qu´elle est pas bien
califop Posté le 13 avril 2004 à 09:57:47bon moi vé retourner a ma dissert
Ouai au lieu de dire des conneries!
bien et toi?Ca fait longtemps que tu viens sur le forum blabla
yugi -> bof
nwn hou = neverwinter nights hordes of underdark
Morrobox Posté le 13 avril 2004 à 09:58:38bien et toi?Ca fait longtemps que tu viens sur le forum blabla
qui moi??
Ah d´accord ca me semble plus clair comme ca
morr oué c juste pr le chambrer mé bon lé jeux snt pr les gamins et c la moins puissante
yu moi ca va
oui toi
califop---> alors ca va J´ai pas la GC mais j´aime pas trop qu´on critiques les consoles Peace and Love des consoles
chuuut fiacre travaille ^^
morrobox je vient tous les jour içi
wazaa t´enerve pas ta une console pourrie mé c pa ta faute allez calme toi va jouer a mario
Je ferais des petits sauts plus souvent parce que c´est bien sympathique ici
cali---> t´es dégueu
cali