En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:33:05
oui g nrj
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:33:08
mave elle a fais un effort pr venir alors j´ai rien dit et puis ct bien de danser avc les bombasses g snobé mes potes tte la soirée
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:33:23
nan,on m a pas fait de blagues,mais en physique,dans la classe,y a tout le monde ki se met a chanter
" joyeux anniversaire!"...
lol
et tout le bahut si est mis...
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:33:52
sur emule j´ai commandé call of duty et prince of persia...trop sympa l´pere eMule...
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:34:16
cali -> bof si c que pour danser avec ca m interesse pas
waza -> lit plus vite
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:34:26
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:34:58
Ouai mais non j´ai pas le temps!
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:35:10
c´est net, ca va trop vite
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:35:28
COOOoool y a le patron qui vien de se barrer en vacances pour la semaine!!!
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:35:31
eK kan je telecharge des jeux sur emule,kan ils ont fini de telecharger,je vais dns temp pour l ouvtrir,ca me dit"windows ne peut ouvrir ce fichier"pk??avec les films,ca marche impec,mais les jeux,non!
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:36:08
mave beh g pa osé demandé si je pouvais toucher
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:37:06
cali -> c t le moment ou jamais vu que ta copine etait a la voiture ^^
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:37:30
wazaa
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:37:33
fo ke je les fasse tourner mes jeux,ils marchnt pas
enfin ils s ouvrent meme pas!
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:37:36
bon, je vous laisse un moment, j´ai gras de taf
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:37:43
les jeux c pas dans temp qu´il faut les prendre c dans incoming
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:38:03
califop Posté le 13 avril 2004 à 09:37:30 wazaa
une heure plsu tard!
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:38:12
califop Posté le 13 avril 2004 à 09:37:30 wazaa
un peu en retard lol
bye fiacre
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 09:38:33
arme_cristal Posté le 13 avril 2004 à 09:35:31 eK kan je telecharge des jeux sur emule,kan ils ont fini de telecharger,je vais dns temp pour l ouvtrir,ca me dit"windows ne peut ouvrir ce fichier"pk??avec les films,ca marche impec,mais les jeux,non!
B
ARME_CRISTAL
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:39:08
oui,incoming,pas temp. mes films,je les ouvre la,ils marchent impec,mais pas mes jeux!je fais comment??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.