ek non
eK > perso, j´ai été déconnecté 2 foiset je ne peux pas voir ma messagerie
cola
slt dok ca roule ?
sa roule é toa?sur ce topic je suis un vrai fantome, jpeu dir nimporte koa, personne ne s´en rendra compte
oui ca va
dok mai y a plus personne aussi c´ets pour ca
Personne n´aime mon idée.
oui elle est cool
avi de décé sur le forum...
est mort:-tout l´monde!
oh bah merde c serieu la
mis heu repondez!!!
qui est mort blabla ?
arretez de poster g trop a lire...
^^
c´est moins joyeux que cet aprèm ^^
arf, je viens de me faire déconnecté de messenger..... imposible d´y retourner
Je vais manger
bonne appetit lita
fiacre ca ce peu qui y a des modif sur msn