eK > yep le cousin ^^
moi ? oui chuis chez wam
oki, je savais pas que t´avais le net chez oat ^^
et is !c un peu mort qd mm...
ce soir, ya personnec´est le drame ^^
vi on est 3 en fait ^^
ouais..... enfin 2 pour l´instant puisque mon cousin a disparu ^^
ton zinc
tu as l air mort aussi :sv y aller a demain ^^
tu pars ?ben bonne soirée alorsà demain ma poule
a demain mon cheri chou
la j y v c sur
mé kes ki s´pass sur ce forum????
rho faut que j´arrete avec les abreviations on pige plus rien...
bonsoir tlm, je jongle entre ce forum et le forum 15ans.
re slt a tous le monde
re-Cola-Le-Fou
Re!