DoKtOrZiGmOuNt Posté le 18 mars 2004 à 21:40:20
yo Fiacre
la forme philou?
ça peut aller.
fiacre Posté le 18 mars 2004 à 21:39:28
yo le dok
yo mon cousin ^^
ben moi, je regarde la TV et je me fais plaisir aux yeux avec la percée de la nouvelle star
ils savent pas chanté, si?