a demain couzin!!bonne nuit!!!
c´est marrant, mais j´aime bcp plus blabla depuis qu´ils l´ont divisé, allez savoir pourquoi
fiacre à demain pi t´être.
bye mon pot a demain
c + mieu mais c plus mort
un peu plus, mais on est quasiment sur d´être avec des personnes de son age
vu que c´est autorisé aux + de 18ans on peut parler de ce qu´on veut a part les insultes ou pas?
lache toi mon pote
si je me lache ça va être chaud.
rechauf nou alors
putain c´est la merde. voila je me suis laché ça fais du bien éssayé vous allez voir.
putain d´sa race...ha oué ca fé du bien!
on va ce faire tuer tout à l´heure ha les cons.
on s´en fou on est des malade nous on pete tout kes ki y-a!!!!
non moi pour l´instant ça va mais si ça par en boulette avec mon bébé et moi là je pête les plombs.
la personne nommé ganjagirl a pas un lien de parenté avec une personne qui va sur Nature& ?
j´en sais rien. pk?
car une des personnes sur ce forum a un chien nommé ganja, je me demandait s´il y avait un rapport
nan elle a k´1 pseudo!
ndiver Posté le 18 mars 2004 à 23:00:53car une des personnes sur ce forum a un chien nommé ganja, je me demandait s´il y avait un rapport
c´est pas bien d´insulté ganjagirl je crois que t´es foutu tu vas mourir je crois.