C´est une avalanche de smyley là ^^
philou-pilou Posté le 18 mars 2004 à 22:10:40
cola si tu veux que ça marche tu fais un copier coller. ; ok;
t´as fé expré d´le foiré ton ? ???
DoKtOrZiGmOuNt à demain peut être.
ti philou c´ets qe pour les smil j´aime pas faire copier coler je poste rien que ceux que je m´en rappel
philou moa en tt cas cherai la demaine[K] bonne nuit a toa ossi
non j´ai pas fais éxprés en + je tape trop vite alors des fois j´oublie des lettres.
jpeux mincruster ici pendant les 10 minutes qui suivent?
ok dok
mais oui!!!evidemment!!!
coucou tlm!!! comment va??
sakusaku Posté le 18 mars 2004 à 22:15:57
si tu es une fille oui sinon non.
ho ghala...encore toi? t´es partout...
ah mais je suis un homme
ghala
le meilleur passage dans la rancon
bon c´est pas gràve on feras avec.
ghaladriel
rho j´en ai des frisson