tou ces film pete...dans la rancon, il est exellent, c un des rare film qui ma doné des frisson kan il craque sur le balcon...l´autre film c philadelphia...
ha oui aussi titanic j´ai pleuré, kan je voi kel survi...degouté j´voulé la voir crever cette conne!!!