bouhhhh houh ouh
je compatis
merci
et oui!! je suis votre pire cochemar!!!
nan le plus doux ds reves...
leche cul va!!!
non!!mais de rien e[K]tombe
appel moi K...eK
ça ira bocoup plu vite mister K ´men vais
ghala j´ai reve de toi j´ai eu peur je me suis cacher en desou de mon lit
sak
sakusaku Posté le 18 mars 2004 à 22:29:10ça ira bocoup plu vite mister K ´men vais
sakusaku
Cola-Le-Fou Posté le 18 mars 2004 à 22:29:15ghala j´ai reve de toi j´ai eu peur je me suis cacher en desou de mon lit
j´ai pas vu ça photo.
moi j´ai vu les foto de presk tout l´monde ici
ek> le kake!!
cola> :bouh: ta eu peur hin??
bon votre plu bo reves ou pire cochemar(comme vous voulez!! ) va se coucher!!!
je vous souhaite une bonne fin de soiree ( ki je n´en doute pas sera interminable!! )
gro bisous!!et a demin!!
salut
bonne nuit ghala!!!
bya ma tite ghala fai de bo reve et a demain
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ghaladriel
bonne nuit ghalounette ^^à demain peut être
bon, je vous laisse les jeunesbonne nuità demain pour la plupart