Je vais bien merci!
Et vous?
quelle meuf?
slt le fou! enjoy, la forme?
celle qui vientr de chnater... lauraje bave devant ^^
et si on arrêter de se dire salut et de passer à autre chose? .
fiacre vous avez deja croizé poulet-boss , ce mec de 12 piges se la pete et minsulte sous pretexte kil parle a draz é christina2002!
oué la meuf de la nvlle star je la kifffff
trop mignone!!!! j´suis amoureu d´elle
il ce la raconte de trop lui on va le fumé.
rien qu´tas envi d´la prendre dans tes bras....
elle est trop craquante cette meuf
philou il fé le leche cul avec draz, je lapelle dindon-master m1tenan!!
e[K]tombe Posté le 18 mars 2004 à 21:50:21trop mignone!!!! j´suis amoureu d´elle
je l´ai vu vite fait c´est pas mon genre, mais c´est ton choix je respect. peace and love.
ben arrete dan parler...j´suis sur un nuage...fo tro que je la rencontre...
eK > monte à paris ^^
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 18 mars 2004 à 21:52:20philou il fé le leche cul avec draz, je lapelle dindon-master m1tenan!!
c´est qui draz? et je ne suis pas un lèche q.
tu m´rejoin la bas, on s´la fai? nan j´la garde pour moi tout seul
je voulai pa parler de toi philou eskuz moa!!! je parlai de pouletboss , draz c 1 hacker