bon app´ lita
cola > ben qu´ils aillent se faire foutre ya personne là . ......
fiacre
ce forum est vide lol
moi aussi je suis deconecter net j´y arrive plus a me connecter
ca remarche lol
j´y arrive toujours pas...
re
la semainepasser ca l´avai deja fai ca
slt mav ca roule
mais je ne reste pas
yep, mon comique préféré est revenu
& xypos :
fiacre -> g poste une blague sur l autre topic
il manque qd mm cali
arf, elle a abusé ganja, c´est moi qu´avais fait le topic des blagues
fiacre -> g vu ca elle c lache a mort ca fait plaisir ^^v pouvoir la chambrer demain
carrément, j´ai trop rigolé à ses blagues en plus
moi aussi comme quoi elle vaut pas mieux que moi niveau humour de merde
on va faire un trio avec elle et cali ^^
re salut!!!!!
t´es chez toi là ?