En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
paddawan-siam
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:21:11
-> tranquillou ! pour ceux qui ne me connaissent pas encore, appelez moi siam, c´ est plus court!
alors qpochet ? quoi de neuf ? salut mon cola !
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:21:38
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 13:20:40 salut philou ça va bien??
oui ça va a part que je suis toujours sans femme
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:22:04
siam ok maintenant je t´apelerai comme ça
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:22:37
fiacre -> c philou qui les fait fuir elles ont peur
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:22:38
philou-pilou Posté le 06 avril 2004 à 13:21:38 Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 13:20:40 salut philou ça va bien??
oui ça va a part que je suis toujours sans femme
tu n´est pas le seul
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:22:41
siam quoi??? moi, je te connais deja?
philou je verrai alors
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:23:17
yugi -> meme combat
APALA
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:23:21
salut ! ! tout le monde s´en fout mais je viens d´acheter métal gear 2 ( sur x-box) pour mon p´tit frere de 9 ans qui à la x-box ( et qui adore métal gear)
voila c´est tout ( on est sur un site de jeux vidéos , faut bien que quelqu´un parle de jeu )
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:23:53
paddawan-siam Posté le 06 avril 2004 à 13:21:11 -> tranquillou ! pour ceux qui ne me connaissent pas encore, appelez moi siam, c´ est plus court!
alors qpochet ? quoi de neuf ? salut mon cola !
ca va ?
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:24:06
Maverick_17 Posté le 06 avril 2004 à 13:22:37 fiacre -> c philou qui les fait fuir elles ont peur
pk je les ferais peur alors que je suis gentil avec elles les filles ne m´aiment pas.
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:24:19
maverick je constate qu´il y a pas mal de monde dans notre cas
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:24:50
slt et bye apala
paddawan-siam
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:24:58
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 13:22:41 siam quoi??? moi, je te connais deja?
philou je verrai alors
mais qui êtes vous madame ? enfin laissez moi tranquille !
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:25:04
je crois qu´on en est presque tous la les gars
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 avril 2004 à 13:25:34
me re voilà!
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:25:52
oui, les fille ne nous aime plus
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:25:58
monsieur siam mais je ne vous permet pas de m´appeler madame mademoiselle c´est bien mieux
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:26:04
norka comment vas-tu?
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:26:05
philou -> arrete on deconne ton 2e prenom c madeleine ? ?
apala -> oui on s en tampone
yugi -> ouais mais les autres je m en fou c moi qui compte
paddawan-siam
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:26:25
cola : je voulais te demander : ton exil d´ aceboard....il finit quand, tu manques grave !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.