norkalagrande Posté le 06 avril 2004 à 13:43:11
philou-> si l se souvient pas de sa demande en mariage c qu´l était pas très sobre ce jour là
je sais pas par ce qu´elle me la demandé aprés on est parti à l´église ( c´était long trop chiant) aprés le curé lui demandé si elle voulais prendre ma main elle à dit oui et moi aussi j´ai dit voila maintenant nous somme marié.
alors si elle était saoul ça se voyait pas.