Maverick_17 Posté le 06 avril 2004 à 13:36:09
philou -> j espere que tu bois bcp avec tt ce que tu chiales
->> XPLDR !
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 13:36:36
siam tu lis dans mes pensees ou c´est a force de deconner avec moi^^
tout simplement, on doit avoir les mêmes tares génétiques ! lol !