En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:27:34
maverick chacun pour soit
fiacre
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:27:40
ra norka
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:27:48
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 13:25:58 monsieur siam mais je ne vous permet pas de m´appeler madame mademoiselle c´est bien mieux
oui elle n´est pas encore mariée avec moi mais ça va pas tardé.
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 avril 2004 à 13:28:00
philou-> ca a pas changé depuis ce matin!
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:28:01
siam tu recrutes
re norka
paddawan-siam
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:28:53
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 13:25:58 monsieur siam mais je ne vous permet pas de m´appeler madame mademoiselle c´est bien mieux
mademoiselle ? hummmm ! avec toute cette cour ? et c´ est pas monsieur c´ est SAS ( son altesse sérenissime ) ^^.
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:30:44
yugi -> chacun pour soi et des filles pour tous ^^
norka -> re
padawan -> t as des as de contension pour tes chevilles ?
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:31:23
SAS mdr ce n´est parce qu´on me fait la cour que je me marie comme ca
philou
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:31:53
maverick le probleme c´est qu´il n´y en a pas assez
paddawan-siam
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:32:11
digit, si en plus tu joues les fines bouches ( ? )
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:32:22
et apres et s´etonne que j´excelle dans le domaine de la connerie mais que voulez vous avec des gens commes... non, je me tais
qpochet
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:32:33
re
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:33:48
re collegue
paddawan-siam
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:33:56
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 13:32:22 et apres et s´etonne que j´excelle dans le domaine de la connerie mais que voulez vous avec des gens commes... non, je me tais
n´ hésites pas à le dire, moi aussi je suis con et fier de l´ être !
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:34:09
re qpochet
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:34:49
pourquoi tu rigole ma digit je croyais qu´on allais ce mariés tu vas pas me faire le coup de je te quitte à 2 semaine du mariage quand même tu vas pas me faire ça quand même. hein?
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 avril 2004 à 13:35:29
qpo
siam-> tu vas te sentir chez toi sur ce topic^^
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:36:09
philou -> j espere que tu bois bcp avec tt ce que tu chiales
cali -> REVEILlE TOI !
Yugi si y en a une pour chacun
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:36:10
qpochet
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:36:36
siam tu lis dans mes pensees ou c´est a force de deconner avec moi^^
philou on allait se marier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.