re le peuple
je suis pas trop pour la possession pas comme ca du moins
yugi
qui ?
salut fiacre ça va??
bien merci et toi ?
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 13:15:51je suis pas trop pour la possession pas comme ca du moins
qui à parlé de posséssion moi non jamais je ne ferais une tel chose.
tout le monde !
ça va aussi
siam ^^
salut paddawan-siam ça va bien??
ca manque trop de femmes et la parite bordel !
paddawan-siam
Yu-Gi-NaThAn
slt siam ca va ?
je trouve que dire mon philou... je sais pas ca va pas t´aider a trouver une fille
mave > je te le fais pas direà part digit, les autres se cachent ^^
salut philou ça va bien??
digit je sais mais j´aime bien qu´on me dise ça je sais pas pour quoi.