Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2004 à 13:52:51
philou pour le moment arrete de draguer digit ca me fai mal
comment ça ça te fais mal?
paddawan-siam Posté le 06 avril 2004 à 13:53:28
mais non philou-pilou... juste que digit c´ est un cran au dessus . . .
qu´est que tu veux dire par là?