philou-pilou Posté le 06 avril 2004 à 14:01:02
Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2004 à 13:56:49
philou c´est mes affaire je raconte pas ma vie mai pour le moment arrete stp
séreux je drague pas digit je discute avec elle je rigole avec elle même si ça fais marré que moi
alors maintenant que tu viens de comprendre que ça n´ amuse que toi, change de sujet et fait marrer les autres...