mave : c très original ( mon prénom " quentin" et mon nom pochet)
ma digit
qpo > bien bien merci
mave > mon pseudo vient d´un mot que j´utilise souvent pour signifier un cul
slt a tous les arrivant
philou -> c la seule fille...donc t as pas de choix possiblec tout y avait pas de sous entendu...
qp -> ben j attendrais poru ma reponse
fiacre -> j imagine pk mais c plutot pour des gros culs non ?
[...]
qpochet tout le monde peut te harceler maintenant
philou
mave > non non, pour n´importe quel cul
fiacre -> elles ont tt un gros cul dans le sud
qp ->
comment tu vas ma digit?
mave > je t´ai dis que c´était pour n´importe quel cul, les gros, les petits, les moches, les jolis...
je vais bien philou et toi comment va tu depuis ce matin?
fiacre -> j avais compris...
lol fiacre
et oui, vive les fiacres
philou :biglove: digit
fiacre -> on va les laisser seuls...
. ..
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 13:12:14je vais bien philou et toi comment va tu depuis ce matin?
je suis toujours à la recherche de ma femme elle à disparu.
si tu veux tu peux m´appelé mon philou.
j´en connais un qui va pas être content