philou-pilou Posté le 06 avril 2004 à 14:05:52
paddawan-siam
je peux pas j´aime bien faire rigolé digit même si devant son écran elle doit ce dire que je suis con c´est la premiére fois que je fais rigolé une fille.
fais ce que tu veux, je peux pas te forcer à tempérer dans certains moments...
sinon je retourne bosser alors
tout le monde !