norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 11:38:31
cola-> c a cause des bièresy que t´as bue hier soir!
faicre-> toujours en forme
qpo-< pour ton copain une douche froide
ce soir je vai moin boire et je tien a trouver ton lit
qpochet peut´etre qu´elle ala recette lol
fiacre alor ganja comment elle va ? ??
ps: elle me manque 