CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:35:13

cola > bien merci :ok:
et toi ?

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:35:19

Cola-Le-Fou Posté le 05 avril 2004 à 11:33:51
comment vous allez ?

moi ça va tranquille comme d´hab

et toi comment tu vas?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:35:23

ca va mon pot ?

norka hier tu etais ou je t´es pas trouver dans ton lit :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:35:48

vous votez pour diablo la ?
allez svpppppppppp

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:36:07

bon les gars, vais essayer d´aller gagner une x-box meme si je resterai tjrs fidel a sony :ok:

qpochet
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:36:13

eh, y´a pas qqun qui a un remède de grand-mère contre les gueules de bois du lundi matin :malade:

ps: c´est assez urgent c pour un copain :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:36:38

philou-pilou Posté le 05 avril 2004 à 11:35:19
Cola-Le-Fou Posté le 05 avril 2004 à 11:33:51
comment vous allez ?

moi ça va tranquille comme d´hab

et toi comment tu vas?

:d) oui ca va aller :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:37:53

qpo > :monoeil: :rire:
du café, du café, du café ^^

pour moi, c´était dimanche la gueule de bois ^^
ganja a halluciné en me voyant, je ressemblais à un zombie, j´avais presque la tête de mave :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:38:10

qpochet Posté le 05 avril 2004 à 11:36:13
eh, y´a pas qqun qui a un remède de grand-mère contre les gueules de bois du lundi matin

ps: c´est assez urgent c pour un copain

:d) de la vodka avec du poivre en kui sec au fet je me souvien plus si c´ets la vodka ou un autre alcool je sais que la tachtique est polonaise lol

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 11:38:31

cola-> c a cause des bièresy que t´as bue hier soir!

faicre-> toujours en forme

qpo-< pour ton copain une douche froide

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:38:38

fiacre -> encule va !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:38:46

fiacre Posté le 05 avril 2004 à 11:35:13
cola > bien merci
et toi ?

:d) oui ca va bien :-) :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:39:37

mave > ça faisais 3 jours que je t´avais pas vané, ça me manquait :rire:

alors, t´es sorti samedi soir ? t´as pécho ?

qpochet
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:40:18

:d) norka : ya pas de douche au boulot :rire:

:d) cola : :lol: marci, ya une polonaise en face de moi, je m´en va le lui demander :lol:

:d) fiacre : :lol: , j´vais vider au moins 3 litres de café!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:40:42

fiacre -> :non2: rien pecho :snif:
alors face de raie raconte hier avec ganja ^^

qpochet
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:40:55

:d) mave : :lol: , c vrai... as-tu rempli ta gibecière? :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 11:41:54

en fait g pas trop de conseil je bois jamais!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:42:59

mave je vote mais le nombre de vote n´augmente pas. pk?

qpochet
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:43:00

:d) norka : moi non-plus :sarcastic: c pour ça que je demande :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:43:10

norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 11:38:31
cola-> c a cause des bièresy que t´as bue hier soir!

faicre-> toujours en forme

qpo-< pour ton copain une douche froide

:d) ce soir je vai moin boire et je tien a trouver ton lit :lol:

:d) :ok: qpochet peut´etre qu´elle ala recette lol

:d) fiacre alor ganja comment elle va ? ??

ps: elle me manque :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment