yo drague, la forme poto?
mave, zinc et les autres > toujours pareil, la forme merci ^^
mave > j´ai bu pour oublier ce week-end c´était cool hier chez ganja pas de photos désolé
DRAGUE69
je dirais un plus tard moi!
drague
tout le monde est là
qpo > non puisque la meilleure n´est pas là
qpochet il manque encore cola et ma tit ghala
il m´a fait mentir cola...
cali
et oui, il manque aussi ma petite ghalounette cendrée et cola le fou ^^
slt le monde
cola
quand on parle du fou on voit le bout de sa queue
svp votez tous pour diablo 2 ici merci
http://archive.gamespy.com/titlefight/matches/0502.shtml?voted=1&voted=1
je ve pas qu il perde faut que chacun clique au moins une centaine de fois ^^
comment vous allez ?
norka > t´es en forme toi
cola > salut gars