YOOOO COUZINNNN!!!
fiacre->
mave-> et oui t´as raison
ek-> mais non g pas ton adresse moi j´accepte tt le monde
nork> nan j´ai pas ton adresse...pas encore...
norka elle accepte tout le mode comme moi
ca sert a rien si vous parlez pas
pôur vous dire, j´ai meme le corbeau dans mon msn...
je go...je re vers midi !
fiacre -> tu deviens quoi ?g pas de nouvelle t t pas sur msn ?et ganja c t bien ? t as des photos ?j arrete mes questions ?
digit -> t folle ^^pea ->
apres vous vous la raconté j´ai 90 contact et tou vous en connaissez 4moi j´en ai gardé que 30 et je lé coné tous bien! sauf une qui me parle jamais
peabody
eK tu parle pas non plus
ek-> le pseudo c le même et je suis chez hotmail
norka toi t une chaude ss culotte et qui accepte tt le monde
cali-< t´as pas suivi mave a tt découvert oui j´en met une
digit> fo dire qu´on se croise tt le temps sur jv.com...
moi aussi je connais mes 30 contacts
fiacre a des pbs reseau j espere qu il repassera :s
le peuple
eK c´est sur, apres on sait plus quoi dire
cali -> norka est chaude mais y a des limites quoiy a que ganja qui en met pas